Avis sur NOKIA XPRESS 5800
Fermé
rastapoulos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
17 mars 2009 à 11:28
Lilly94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 7 sept. 2009 à 11:26
Lilly94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 7 sept. 2009 à 11:26
A voir également:
- Avis sur NOKIA XPRESS 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
4 réponses
Slt, je suis assez satisfait de ce telephone si on peut l appele comme ca car a moi il me sert plus d autoradio que de telephone,le son en hp est incroyable, il est nikel.photo d assez bonne qualite l ecran est top,tout est bien lisible et visible, seul desagrement lorsqu il sonne il faut le temps de le sortir de la poche et de la housse pa forcement pratique et par contre il n AIME PAS DU TOUT LE FROID, le mein est reparti des la premiere semaine pour un default d ecouteur.Voila
salut tu y aller sans probleme c'est un tres bon apareil concernant les retours il n'y en a pas pour le momment mais c'est un peu normal car on a pas le recul suffisant.
un attention en ce qui concerne le NOKIA unsoucis au niveau de la batterie qui se decharge faute au blutooh
il faut deconnecter le blutooh sauf en cas d'utilisation car le systeme blutooh pompe généreusement la batterie en ce qui concerne l'appareil par lui meme super
il faut deconnecter le blutooh sauf en cas d'utilisation car le systeme blutooh pompe généreusement la batterie en ce qui concerne l'appareil par lui meme super
Lilly94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
7 sept. 2009 à 11:26
7 sept. 2009 à 11:26
Pour l'instant je n'en entends dire que du bien...
Mais je ne suis pas du tout au courant des retours SAV! Ce que je peux dire, par contre, c'est que j'ai fait tomber le mien et ça ne lui a pas posé de problème... il est donc assez solide!
Mais je ne suis pas du tout au courant des retours SAV! Ce que je peux dire, par contre, c'est que j'ai fait tomber le mien et ça ne lui a pas posé de problème... il est donc assez solide!