Wow et matos
Broxi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question a vous posez :
1) Combien de ram me faut t'il pour pas laguer IGn la je suis a 512, quelle barrette faudrait -il que j'achète( SDRAM DDR)parce que a alterac jvous raconte pas =('
J'ai un autre problème, quand j'allume mon PC il y'a marqué : a Disque read Error en blanc sur fond noir , je dois chagé mon disque dur ?
Merci d'avance est vive la horde *)
J'ai une question a vous posez :
1) Combien de ram me faut t'il pour pas laguer IGn la je suis a 512, quelle barrette faudrait -il que j'achète( SDRAM DDR)parce que a alterac jvous raconte pas =('
J'ai un autre problème, quand j'allume mon PC il y'a marqué : a Disque read Error en blanc sur fond noir , je dois chagé mon disque dur ?
Merci d'avance est vive la horde *)
A voir également:
- Wow et matos
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
6 réponses
512 ! , c'est vraiment trop peux ! , apres il faut voir quelle carte graphique vous disposer
ensuite , pour le message du bios , votre disque dur est bien en MASTER ? ( petit bitonio derriere le DD + reglage boot dans le bios ) ?
ensuite , pour le message du bios , votre disque dur est bien en MASTER ? ( petit bitonio derriere le DD + reglage boot dans le bios ) ?
oui , sur le disque dur , il devrais y avoir un shema des connectique qui se trouve derriere le disque dur , il y a une petite piece qui se mes sur 2 trou , suivant sont placement , le bios le detecte en master ( disque dur principal ) slave ( disque dur secondaire ) cable selecte ( si votre carte ne prends pas nativement les disque PATA par exemple )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non c'est un prob de disque, maintenant i s'allume et me dit que le disque va subir une panne, jvai le changé sa ira plus vite
Mais maintenan j'ai un autre prob, i s'allume et s'étein direct, clignote et s'étein définitivement quand j'enlève le cable, quand j'lai ouvert l'alimentaiton un fait une petit chute, j'espère qu'il y'a pas trous de prob
Mais maintenan j'ai un autre prob, i s'allume et s'étein direct, clignote et s'étein définitivement quand j'enlève le cable, quand j'lai ouvert l'alimentaiton un fait une petit chute, j'espère qu'il y'a pas trous de prob
alors
pour le message de disque dur , cela m'arrive egalement , c'est quand je le place en 3 eme chaine slave , alors que en 2 eme chaine slave , nikel
pour le probleme d'allumage , cela peut venir de mauvais branchement
normalement , si y a fait une petite chute , cela ne devrais pas posser probleme
pour le message de disque dur , cela m'arrive egalement , c'est quand je le place en 3 eme chaine slave , alors que en 2 eme chaine slave , nikel
pour le probleme d'allumage , cela peut venir de mauvais branchement
normalement , si y a fait une petite chute , cela ne devrais pas posser probleme