Wow et matos

Broxi Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une question a vous posez :
1) Combien de ram me faut t'il pour pas laguer IGn la je suis a 512, quelle barrette faudrait -il que j'achète( SDRAM DDR)parce que a alterac jvous raconte pas =('

J'ai un autre problème, quand j'allume mon PC il y'a marqué : a Disque read Error en blanc sur fond noir , je dois chagé mon disque dur ?

Merci d'avance est vive la horde *)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

512 ! , c'est vraiment trop peux ! , apres il faut voir quelle carte graphique vous disposer

ensuite , pour le message du bios , votre disque dur est bien en MASTER ? ( petit bitonio derriere le DD + reglage boot dans le bios ) ?
0
Broxi Messages postés 28 Statut Membre

Merci de ta réponse ^^
Mais faut que j'ouvre le PC pour vor le peti bitonio ?^^
0
Utilisateur anonyme

oui , sur le disque dur , il devrais y avoir un shema des connectique qui se trouve derriere le disque dur , il y a une petite piece qui se mes sur 2 trou , suivant sont placement , le bios le detecte en master ( disque dur principal ) slave ( disque dur secondaire ) cable selecte ( si votre carte ne prends pas nativement les disque PATA par exemple )
0

Ok merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non non c'est un prob de disque, maintenant i s'allume et me dit que le disque va subir une panne, jvai le changé sa ira plus vite
Mais maintenan j'ai un autre prob, i s'allume et s'étein direct, clignote et s'étein définitivement quand j'enlève le cable, quand j'lai ouvert l'alimentaiton un fait une petit chute, j'espère qu'il y'a pas trous de prob
0
Utilisateur anonyme

alors

pour le message de disque dur , cela m'arrive egalement , c'est quand je le place en 3 eme chaine slave , alors que en 2 eme chaine slave , nikel

pour le probleme d'allumage , cela peut venir de mauvais branchement

normalement , si y a fait une petite chute , cela ne devrais pas posser probleme
0