Ralentissement freebox

jo -  
 Findilettre -
bonjour dames et sieurs,
ma freebox est tres lente et le devient de plus en plus au cours du surf. J'ai fait norton et panda en ligne, norton sur la machine, adaware, spyboot, et j'ai zone alarm sous pack xp2 pro, aucun virus ou autre. au bout de quelque temps de surf la connexion rame de plus en plus (limite rtc).je deconnecte la freebox et a la reconnection, connectivite limite ou absente. Je suis donc oblige d'etteindre la machine, de rebooter la freebox (eteindre, allumer plusieurs fois) et rallumage du pc pour une connection en 512. Puis au bout d'une demi heure 128 et finalement rtc. J'ai la premiere freebox et voudrait savoir si ce genre de bete tombe facilement en panne, ou si il y a des problemes de compatibilite avec les nouveaux services free. Connaissait vous le service fidelisation client? encas de retour quel est le delais de reparation?
je vous remercie par avance de vos reponses.
bon surf sans entraves

4 réponses

juliendlink44 Messages postés 35 Statut Membre 2

as-tu fais le test sans ta freebox ? (es-tu certain que cela vienne de là ?)
0
alex36 Messages postés 14 Statut Membre 1

Salut Jlien

tu peut essayer d'installer KASPERSKY il detecte bcp plus de chose que norton tu peut telecharger une version TRIAL a l'adresse suivante
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation?chapter=146669797

Bon courage
Alex

XP2600+
Windows XP PRO - Kaspersky anti-virus - Kaspersky anti-hack
0
juliendlink44 Messages postés 35 Statut Membre 2

merci mais c'est jo qui a un souci de freebox ... moi c'est un souci de carte son !
0
Christophe Lebrun

Je voudrais savoir si il est possible de brancher sur la freebox un émetteur/récepteur vidéo pour pouvoir profiter de la télé sur différents postes à différents étages ou pièces.
Je connais la porter de l'appareil, mais pas si la freebox est compatible ?
Merci pour vos réponses
0
Findilettre

Moi aussi ma freebox ralentissai comme sa quand je l'avai branche avec un cable usb sur mon pc maintenan je l'ai branché en ethernet et aussi bizar que ça puisse paraitre cela ne ralenti plus mais le débit est a 512kb/s alors qu'il prometaient du 3mb/s je croi... si quelqu'un peut m'aider...
PS:J'ai déja testé pas mal de truc comme enlever le firewall ,antivirus etc..
merci chao!
0