Configue i7

manifuchs Messages postés 13 Statut Membre -  
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Voilas pour mon premier post j'aurais besoin de vos lumières .

Je suis infographiste et bosse surtout avec 3ds max ,photosphop et du compositing.

Je souhaite monter ma machine ,j'ai une configuration dans la tete et j'èspère que je pourrais bosser correctement "un max de poly,effet volumetrique et tout le bazard qui vas avec.

Tour NZXT hush 001
-Alimentation Corsair TX 750
-Carte mère Asus P6T de luxe
-Intel I7 920
-Mémoire 3 fois 2" gigas G-skill 10666 DDR3
-Ventirad Noctua socket 1366
-Carte graphique Nvidia fx quatro 3700
-2 WD velociraptor Caviar blue 650 gigas "32mo"
-1 graveur dvd et un lecteur bluray

Voilas j'èspère avoir votre avis et des conseille

Merci et a bientot

34 réponses

Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

quasiment rien à dire,

Juste je te conseillerais du Antec en boitiers,

Les samsung spinpoint F1 sont supers à la place du caviar

Et ta CG j'la connais pas, si tu me dis le prixde cette derniere ça m'aiderait!
0
manifuchs Messages postés 13 Statut Membre

Entre 800 et 1000 euros
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

C'est de très bon choix, surtout concernant la carte graphique, tu auras une très bonne stabilité et les perfs qui en découlent.
0
Utilisateur anonyme

3x2gigas ? Tu as un OS 64 bits ?

Et pour les I7 la mémoire ne sera supporté que jusqu'à 1066Mhz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Faux, ça a été débloqué récemment.
0
Utilisateur anonyme

Ha bon ? Y'a encore pas longtemps un mec s'est plein que ca ne passait pas :(
0

Sur les nouvelles séries, contacter le vendeur au préalable est conseillé ;)
http://www.hardware.fr/news/lire/12-03-2009/
0
Utilisateur anonyme > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci boulet ! Heu u-boulet !

Mais faut les OC ou pas j'ai pas bien compris .
0

je connais pas cette CG quelqu'un a un lien?
0

https://www.materiel.net/
Ce sont des CG dites proffesionnelles:
-performances dans des domaines bien précis
-stabilité incomparable aux modèles "grand public"
-prix exorbitant
0
Utilisateur anonyme > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ba vu le prix de la CG j'en prends 3 tout de suite !

O___O
0

Je serais surment sur XP 64 n'aimant pas trop le vista.
0

"Je serais surment sur XP 64 n'aimant pas trop le vista."

Copain \o/
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

nikél rien n'a dit ,carte graph ,nikél pour faire de infrographi , sinon 6go ram il te faudra un 64bit premiun ou ultimate ,sinon que 3a 3.5go ram reconue ,et la ram 10666 sera reconue en 1066mhz ,pour le moment les i7 on quelque prob pour monté plus haut ,mé pas sur toute le carte mére ,sinon avec les bios a venir se sera surment corrigé ,ou prend de la ddr3 1066mhz sa tourne aussi bien que des grosse fréquence (1800mhz)
0

Ouai je pense faire comme t'as dit .Ca change pas grand chose de toute facon.^^
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a tous,

"2 WD velociraptor Caviar blue 650 gigas "32mo""

Soit, c'est moi qui comprend qu'il a trouvé un DD vélociraptor de 650Go, soit il manque une virgule, et il a en faite 2 Vélociraptor ???Go en raid, plus 1 WD caviar blue de 650Go

Corigez moi si je me trompe... ^^

0
manifuchs Messages postés 13 Statut Membre > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai la dessus j'ai un petit problème j'ai pu en avoir deux pour le prix d'un et appart bosser en RAID1 miroitage ou avoir plus de stokage sa ne sert pas a grand chose.
0
Utilisateur anonyme > manifuchs Messages postés 13 Statut Membre

Oui mais des Velociraptors de 650gigas ca ne se fait pas je pense .
0

le vista 64 tourne bien ,avi personnel ,en toute franchise je ne vois pas la différence entre le 64xp et le 64vista
0

Le prix ? *_*
0
Utilisateur anonyme

Ca fait que dans les 2700€ c'est correct encore non ? :D
0

Niveau prix je suis a peu près a 2400 tout comprix .
0
Utilisateur anonyme > manifuchs Messages postés 13 Statut Membre

La on parlait juste du prix de trois CG comme la tienne^^
0

Pour son utilisation c'est tout ce qu'il y a de plus classique comme tranche de prix... <_<
0

il et crack =) pas bien pas gentil^^ oui ultimate quand je lé eu il été a 400€ je crois alors pas moye de méttre 400€ pour un system blindé de bug,tous autant que l'xp ,mé en beaucoup plus lourd,mé avec une bonne configue il ne se sans plus
0
Utilisateur anonyme

C'est clair qu'avec ca il va être tranquille , mais c'est l'entreprise qui paye ?
0

haahaahahaah ce serais trop beau .^^ C'est avec mon boulot que je paye ssnniifff mais bon faut ca^^
0

Pour résumer bonne config', adaptée
0
Utilisateur anonyme

Amuse toi bien avec ta nouvelle config :)
0

pour du professionnel 2700€ oui ,il va avoir une capacité de calcul monstrueuse cé du costo,pour les jeux sa resté bien mai cé pas une carte concu pour le gaming ,sa suffit pour faire tourné tétris^^
0

sinon il font la telsa s 1070 pour 9999€ chez nvidia^^les 3 a 10 000€ sa peut allé aussi^^ https://www.nvidia.com/fr-fr/data-center/data-center-gpus/
0

Ont peux faire tourner du jeu mais c'est clair quelle faite pour ca d'aillieur très peu de carte font tourner les deux je pense.
0