Configue i7

manifuchs Messages postés 13 Statut Membre -  
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Voilas pour mon premier post j'aurais besoin de vos lumières .

Je suis infographiste et bosse surtout avec 3ds max ,photosphop et du compositing.

Je souhaite monter ma machine ,j'ai une configuration dans la tete et j'èspère que je pourrais bosser correctement "un max de poly,effet volumetrique et tout le bazard qui vas avec.

Tour NZXT hush 001
-Alimentation Corsair TX 750
-Carte mère Asus P6T de luxe
-Intel I7 920
-Mémoire 3 fois 2" gigas G-skill 10666 DDR3
-Ventirad Noctua socket 1366
-Carte graphique Nvidia fx quatro 3700
-2 WD velociraptor Caviar blue 650 gigas "32mo"
-1 graveur dvd et un lecteur bluray

Voilas j'èspère avoir votre avis et des conseille

Merci et a bientot

34 réponses

Utilisateur anonyme

Je file en prendre 2 tout de suite^^
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

acheté une alimentation 4000w avec 800w la CG tu peut en méttre 3max 4proce par carte de 940proce de flux X3 -2820 processeur de flux ,12processseur graphique oulà sa chauffe chez nvidia^^
0
Utilisateur anonyme

Les alims les plus grosses ne font pas 1000watts ?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J'ai vue 1500W
https://www.materiel.net/
0

non ,amateur ya des 1500w ,sinon je pense qu'il ya un system pour en méttre plusieur ,ou il ya peut des alimentation pro de plusieur millier de watt http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_499887.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas la peine d'être péjoratif , je ne connais pas tout non plus
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

il devrais faire tourner Css je pense ..
franchement le vista 64 je trouve que ça va.. jai eu beaucoup d'apriori et bizzarement jai eu bcp plus de probleme avec les 32 que les 64 allez savoir..

0

oui moi aussi on m'avait dit cété de la merde ,jme suis dit essai tj ,et cé pareil ,il parait peut être impeut plus léger ,genre xp ,mé avec vista ,moi j'ai jamais eu de probléme ,vraiment ,il suffit avoir un niveau respectable pas faire tous et n'importe quoi et tous va bien
0

oui je connait mal se genre de carte pour la raison qu'il ya pas de test gaming fait avec,mé je pense qu'il peut joué a n'importe quel jeux ,surement moin aisément q'une gtx260 280 285... ou HD4870 ...
0
manifuchs Messages postés 13 Statut Membre

Faut voir avec vista c'est vraie que je l'ai jamais utiliser.
0

dsl willou je ne disait pas amateur a toi ,je disait alimentation pour amateur et alimentation pro ,jme serai pas permit ,mal éxprimé il et tard ,et déjà le jour j'ai du mal^^
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

on dit pas amateur, on dit particulier ;)
0

bon sur se ,bonne nuit =
0

oui ,faut que sa pianotevite moi ,impeut nerveux sur les bord ,alort une tendance a écrire n'impe^^
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

nimporte quoi et nimporte comment aussi hein?

Je te conseille de prendre ton temps, c'est assez pénible à la lecture!
0