Configue i7
manifuchs
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas pour mon premier post j'aurais besoin de vos lumières .
Je suis infographiste et bosse surtout avec 3ds max ,photosphop et du compositing.
Je souhaite monter ma machine ,j'ai une configuration dans la tete et j'èspère que je pourrais bosser correctement "un max de poly,effet volumetrique et tout le bazard qui vas avec.
Tour NZXT hush 001
-Alimentation Corsair TX 750
-Carte mère Asus P6T de luxe
-Intel I7 920
-Mémoire 3 fois 2" gigas G-skill 10666 DDR3
-Ventirad Noctua socket 1366
-Carte graphique Nvidia fx quatro 3700
-2 WD velociraptor Caviar blue 650 gigas "32mo"
-1 graveur dvd et un lecteur bluray
Voilas j'èspère avoir votre avis et des conseille
Merci et a bientot
Voilas pour mon premier post j'aurais besoin de vos lumières .
Je suis infographiste et bosse surtout avec 3ds max ,photosphop et du compositing.
Je souhaite monter ma machine ,j'ai une configuration dans la tete et j'èspère que je pourrais bosser correctement "un max de poly,effet volumetrique et tout le bazard qui vas avec.
Tour NZXT hush 001
-Alimentation Corsair TX 750
-Carte mère Asus P6T de luxe
-Intel I7 920
-Mémoire 3 fois 2" gigas G-skill 10666 DDR3
-Ventirad Noctua socket 1366
-Carte graphique Nvidia fx quatro 3700
-2 WD velociraptor Caviar blue 650 gigas "32mo"
-1 graveur dvd et un lecteur bluray
Voilas j'èspère avoir votre avis et des conseille
Merci et a bientot
34 réponses
acheté une alimentation 4000w avec 800w la CG tu peut en méttre 3max 4proce par carte de 940proce de flux X3 -2820 processeur de flux ,12processseur graphique oulà sa chauffe chez nvidia^^
non ,amateur ya des 1500w ,sinon je pense qu'il ya un system pour en méttre plusieur ,ou il ya peut des alimentation pro de plusieur millier de watt http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_499887.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il devrais faire tourner Css je pense ..
franchement le vista 64 je trouve que ça va.. jai eu beaucoup d'apriori et bizzarement jai eu bcp plus de probleme avec les 32 que les 64 allez savoir..
franchement le vista 64 je trouve que ça va.. jai eu beaucoup d'apriori et bizzarement jai eu bcp plus de probleme avec les 32 que les 64 allez savoir..
oui moi aussi on m'avait dit cété de la merde ,jme suis dit essai tj ,et cé pareil ,il parait peut être impeut plus léger ,genre xp ,mé avec vista ,moi j'ai jamais eu de probléme ,vraiment ,il suffit avoir un niveau respectable pas faire tous et n'importe quoi et tous va bien
oui je connait mal se genre de carte pour la raison qu'il ya pas de test gaming fait avec,mé je pense qu'il peut joué a n'importe quel jeux ,surement moin aisément q'une gtx260 280 285... ou HD4870 ...
dsl willou je ne disait pas amateur a toi ,je disait alimentation pour amateur et alimentation pro ,jme serai pas permit ,mal éxprimé il et tard ,et déjà le jour j'ai du mal^^