Satellite M30 impossible de sortir de veille

Fermé
zathan - 16 mars 2009 à 22:42
 zathan - 19 mars 2009 à 20:00
Bonjour,

J'ai un portable toshiba satellite M30 qui est tombé en veille et n'en resort plus. J'ai beau le redémarrer, il semble toujours rester en veille. J'ai enlever la mémoire, la batterie et le disque dur, ca change rien. Quand je l'allume il y a la del de mise sous tension qui allume, j'entend rien qui démarre mais je suis capable d'ouvrir et fermer le lecteur de disque et il tourne quand il y a un cd. C'est peut-être juste un groupe de touche à peser pour sortir de veille??? Merci pour votre aide.

2 réponses

franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 22:49
slt ba normalment pour sortir d une veille c est la touche entrée mais ca m etonnerai que ce soit ca
0
Salut, j'ai finalement trouvé mon problème... c'était une de mes 2 mémoires qui est sauté. Quand je l'enlève, tout fonctionne.
0