Base de données
Fermé
ibcol
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
16 mars 2009 à 22:59
ibcol Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 02:16
ibcol Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 02:16
A voir également:
- Base de données
- Formules excel de base - Guide
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
16 mars 2009 à 23:22
16 mars 2009 à 23:22
désolé, mais centre de formation (pour etre pasé dans un):
c'est super cher, pour souvent pas grand chose
alors au moins, ayez la décense de prendre un stagiaire en informatique qui pourait en faire son sujet de stage.
vous avez je suis sur plein d'argent, donc achetez, ou faites le faire par quelcun qui pourra mettre son travail en valeur.
c'est super cher, pour souvent pas grand chose
alors au moins, ayez la décense de prendre un stagiaire en informatique qui pourait en faire son sujet de stage.
vous avez je suis sur plein d'argent, donc achetez, ou faites le faire par quelcun qui pourra mettre son travail en valeur.
ibcol
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
1
17 mars 2009 à 00:32
17 mars 2009 à 00:32
je ne sais pas si jai bien formuler la question mais je voulais dire une base de données qu' on fait generalement avec acces ou autre SGBD qui comprend des tables.
ibcol
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
1
17 mars 2009 à 02:16
17 mars 2009 à 02:16
ou bien si vous voulez je reformule:
slt ! En fait je souhaite avoir une application pour le suivi du paiement des frais de scolarité des etudiants de notre centre de formation. j' ai commencé par faire les tables de ma base de donnée : je nai actuellement que 3 tables classe, etudiant, scolatrite avec les association payer et sinscrire.avant de continuer jaimerais savoir si je suis sur la bonne voie.
Merci pour votre disponibilé !
slt ! En fait je souhaite avoir une application pour le suivi du paiement des frais de scolarité des etudiants de notre centre de formation. j' ai commencé par faire les tables de ma base de donnée : je nai actuellement que 3 tables classe, etudiant, scolatrite avec les association payer et sinscrire.avant de continuer jaimerais savoir si je suis sur la bonne voie.
Merci pour votre disponibilé !