Mon réseau wifi n'est pas reconnu par mon OS
matopr7
-
matopr7 -
matopr7 -
Bonsoir,
Après de nombreuses manip pour l'assemblage et l'installation de mon premier PC, voilà ce qui me tracasse...
1//un problème persistent!
Cette connexion qui ne se fait pas automatiquement avec windows:
"-executer :"ncpa.cpl" cliquer sur connexion reseau sans fil, puis modifier les parametres de cette connexion, config reseau sans fil et cocher "utiliser windows pour configurer ma connexion sans fil"...
Reste un probleme...pourquoi cette case se décoche, qui configure ma connexion sans fil par defaut???
Si vous avez des idées je suis la pour tester...
2//ET un dernier "petit" truc:
j'ai un disque de 640Go, je l'ai partitionné en 3 mais de la facon suivante, enfin j'ai suivi les instructions pendant l'installation pour crées plusieurs partitions:
-quand je fais clic droit poste de travail, gerer puis gestion des disques voila ce que j'ai :
Disque 0 : 596Go connecté
puis Partition principale 195 Go NTFS Sain (système) et à coté dans un grand cadre vert (partition étendu), 195 Go NTFS Sain et encore à coté espace libre 205 Go espace libre!!!
Perso, je n'y comprendrai rien, je pense qu'avec de l'expérience on peut visualser ce que je veux dire...enfin je peux réexpliquer...
Merci d'avance pour votre aide!
A bientôt
Après de nombreuses manip pour l'assemblage et l'installation de mon premier PC, voilà ce qui me tracasse...
1//un problème persistent!
Cette connexion qui ne se fait pas automatiquement avec windows:
"-executer :"ncpa.cpl" cliquer sur connexion reseau sans fil, puis modifier les parametres de cette connexion, config reseau sans fil et cocher "utiliser windows pour configurer ma connexion sans fil"...
Reste un probleme...pourquoi cette case se décoche, qui configure ma connexion sans fil par defaut???
Si vous avez des idées je suis la pour tester...
2//ET un dernier "petit" truc:
j'ai un disque de 640Go, je l'ai partitionné en 3 mais de la facon suivante, enfin j'ai suivi les instructions pendant l'installation pour crées plusieurs partitions:
-quand je fais clic droit poste de travail, gerer puis gestion des disques voila ce que j'ai :
Disque 0 : 596Go connecté
puis Partition principale 195 Go NTFS Sain (système) et à coté dans un grand cadre vert (partition étendu), 195 Go NTFS Sain et encore à coté espace libre 205 Go espace libre!!!
Perso, je n'y comprendrai rien, je pense qu'avec de l'expérience on peut visualser ce que je veux dire...enfin je peux réexpliquer...
Merci d'avance pour votre aide!
A bientôt
A voir également:
- Mon réseau wifi n'est pas reconnu par mon OS
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
8 réponses
Regarde dans les options sans fil ===> mettre le réseau sans fil matopr7 (exemple^^) en favoris , et après cocher la case "se connecter à ce réseau dès qu'il est à porter"
Pour le DD , tu formates la ou les partitions sur lesquelles tu n'arrives pas à accéder :)
Pour le DD , tu formates la ou les partitions sur lesquelles tu n'arrives pas à accéder :)
Alors en réponse au formatage de sique...donc si j'ai bien compris, je dois formater la partie du disque que je ne trouve pas?
mais cette partie est donc la partie vert fluo espace libre de 205Go..en faisant clic droit on ne me propose pas de formater!
Je peux formater uniquement la partie "lecteur logique", donc la partie principale ni l'espace libre!!!
Si d'autres idées...on teste!
A plus
mais cette partie est donc la partie vert fluo espace libre de 205Go..en faisant clic droit on ne me propose pas de formater!
Je peux formater uniquement la partie "lecteur logique", donc la partie principale ni l'espace libre!!!
Si d'autres idées...on teste!
A plus
Tu double clique sur l'icone sans fil qu'il y à dans le systray (près de l'horloge) ensuite tu cliques sur "afficher les réseaux sans fils" et ensuite "modifier l'ordre des réseaux préférés" tu auras une nouvelle fenêtre qui s'affiche , tu sélectionnes le réseau qui t'intéresse et tu fais "propriétés" et ensuite tu vas dans le dernier onglet , qui s'appelle "connexion"
Pour ce qui est du reseau, ca n'a pas marché je viens de redemarrer et ytoujours ce probleme, je dois retourner lui dire que c'est winows qui gere la connexion Wifi...
Pour ce qui est du screen, si ca veut dire imp ecran comment je fais pour te le coller?! désolé mais j'aime apprendre...et là de ce côté y a beaucoup à faire!
merci pour ta patience
Pour ce qui est du screen, si ca veut dire imp ecran comment je fais pour te le coller?! désolé mais j'aime apprendre...et là de ce côté y a beaucoup à faire!
merci pour ta patience
Ma patience se verra récompenser par un chèque de 45676543€ établis à.....
Non j'arrette promis^^
Donc , tu fais un ImprEcran , et ensuite tu le colles avec le logiciel Paint de Windows et tu enregistres le fichier sur ton disque dur .
Ensuite tu vas ICI et tu suis la procédure :)
Non j'arrette promis^^
Donc , tu fais un ImprEcran , et ensuite tu le colles avec le logiciel Paint de Windows et tu enregistres le fichier sur ton disque dur .
Ensuite tu vas ICI et tu suis la procédure :)
la photo doit etre la :
<a href="https://www.casimages.com/i/090316114147569857.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
ou la
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316114147569857.jpg[/img][/URL]
je ne connaissais pas...plutot utile!
Pas d'autres idées pour le wifi...
merci
<a href="https://www.casimages.com/i/090316114147569857.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
ou la
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316114147569857.jpg[/img][/URL]
je ne connaissais pas...plutot utile!
Pas d'autres idées pour le wifi...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis trop con moi^^
La partie verte fluo c'est l'espace disque qui te reste sur le lecteur D
La partie verte fluo c'est l'espace disque qui te reste sur le lecteur D
c'est fou mais ca ne me parle pas, enfin si ca me parait logique mais alors actuellement que lle est l'état de mon disque dur..??
J'ai une partie principale et une partie étendue? on est d'accord?
et comment faire pour avoir un disque dur "bien préparé"...? avec 2 parties principales et une etendues? ou enfin j'asais pas mais en tou ca la dans mon poste de travail je n'ai que 195Go x2...C et D? donc commen récuperer cette partie, 200Go!?
Merci
J'ai une partie principale et une partie étendue? on est d'accord?
et comment faire pour avoir un disque dur "bien préparé"...? avec 2 parties principales et une etendues? ou enfin j'asais pas mais en tou ca la dans mon poste de travail je n'ai que 195Go x2...C et D? donc commen récuperer cette partie, 200Go!?
Merci
Oui j'ai une carte Wifi PC Link...et j'arrive à avoir internet en wifi...mais des que l'ordi passe en veille ou est éteint il faut refaire cette fastidieuse manip pour que windows gère le reseau wifi?!...
Dans le poste de travail je n'ai acces qu'a C 195Go et D 195 , normal j'avais mis 200Go... dans C j'ai mis windows...mais je me demande où est parti le reste et si c'est bien partitionné car appremment il serait lieu de faire 3 partitions principales et la je n'en ai qu'une...
Merci