Internet ne se connecte plus à Youtube

Fermé
Mille - 16 mars 2009 à 22:56
 Mile - 6 avril 2009 à 21:14
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai des problèmes avec certains sites de steaming sur internet: IE 7.0 ne parvient plus à me connecter à Youtube (il me dit" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"). Il arrive par contre à se connecter sur dailymotion, mais les vidéos ne se chargent pas (il me met "veuillez recharger la page").

J'ai réessayer ces sites avec Firefox3 mais les résultats sont les mêmes.
A noter que je rencontre également des problèmes sur le site Allociné: il m'est impossible de voir les images, les bandes annonces, les bannières... (je pense que c'est le même problème que pour les sites de steaming).

Je précise que je n'ai pas Norton Antivirus (mais Avast, et ce depuis 1 an et demi quand même donc je ne pense pas que mon prblème vienne de là).
J'ai désinstallé/réinstallé à plusieurs reprises Adobe flash player 10 mais ça ne change rien (pourtant le site me confirme qu'il est bien installé car j'ai l'animation après installation).

Je suis aussi allé dans le dossier C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash pour exécuter FlashUtil10b (j'avais vu cette méthode sur un autre sujet mais pour une version précédante de flash media player) mais rien ne s'est passé (quoique après en redémarrant l'ordinateur et essayant d'aller sur youtube, j'au pu 1 FOIS aller à la page d'accueil de youtube mais c'est tout après ça refesait comme avant, j'ai alors rééssayé d'exécuter FlashUtil10b mais je n'ai plus réussi à accéder à Youtube =/ )

Voilà, c'est tout, je pense avoir été le plus précis possible, merci de m'aider s'il vous plait (et le plus rapidemment possible serait le mieux ><), si vous pensez que j'ai omis des détails importants faites le moi savoir.
Merci.
Mille
A voir également:

8 réponses

Personne ne peut m'aider? :(
0
Up!
0
re up!
0
Personne n'a le moindre idée à propos de l'origine d emon problème?
0
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
20 mars 2009 à 15:39
bin tu doit faire la réstauration de ton systéme xp
0
C'est à dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a de réponse valable? :(
0
J'ai fait une restauration de système, sans succès :( D'où ça peut venir alors???
0
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
31 mars 2009 à 16:01
je pense que tu doit installer le flash player
0
J'ai déjà essayer aussi, sans succès :(
0