Zalman moins efficace que radbox Oo?

Dj add -  
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je vien de faire monter un Zalman jsé plus exactement lequel mais il me semble un CNPS9700 Led...
bref, j'ai un Nine Hundred, jsui à la clim et j'ai un QX9770 en cpu... Seulement avec le ventirad d'origine... d'après Easy Tune 6 de ma CM GigaByte, mon ventirad d'origine ( intel ) en idle faisait dans les 35° et dans les 44° en full. ET La ! avec mon zalman ( censé etre efficace, du moins plus que celui d'origine ) en idle 44° et 60° en full... Pour le bruit qu'il fait comparé au ventirad d'origine... les résultats sont décevant, alors j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe , voila

Merci de m'apporter votre aide :)
Adrien

5 réponses

Utilisateur anonyme

"jsui a la clim" ???

Le mec à peut être mis trop de pâte thermique !
0
Dj add

lol, la clim c'est quelque chose qui te refroidit ta pièce , un climatiseur, qui est très utilisé dans les pays tropicaux ( je suis en Nouvelle-Calédonie) et aussi en cas de Canicule :D

Pour le cout de la Pâte thermique... j'en sais rien mais bon... j'espère que jpouré trouver une soluc pck il est hyper bruyan il tourne a 2812 rpm et j'aimré bien le régler ... avec quoi puis-je le faire?
0
Utilisateur anonyme

Je sais ce qu'est une clim , mais c'est le terme "à la clim..." que je n'avais pas saisi^^

Il y à surement un logiciel sur le CD d'installation de la carte mère , mais je ne connais pas bien GYGABITE désoler .
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Si c'est un cnps9700 le régulateur est fourni avec et à mon avis il est mal monté! surement un problème de pate thermique parce que je l'ai est il est exellent niveau refroidissement!
0
Utilisateur anonyme

Le FanMate n'est pas nécessairement fournis dedans , j'ai le même que le sien et je ne l'ai pas eu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Ah ben j'ai eu dla chance alors^^ C t pas écrit ds les accessoires mais jl'ai eu, bon ben soit Speedfan si la cm est compatible sinon le fameux régulateur pour 2,50€
0