Zalman moins efficace que radbox Oo?
Dj add
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vien de faire monter un Zalman jsé plus exactement lequel mais il me semble un CNPS9700 Led...
bref, j'ai un Nine Hundred, jsui à la clim et j'ai un QX9770 en cpu... Seulement avec le ventirad d'origine... d'après Easy Tune 6 de ma CM GigaByte, mon ventirad d'origine ( intel ) en idle faisait dans les 35° et dans les 44° en full. ET La ! avec mon zalman ( censé etre efficace, du moins plus que celui d'origine ) en idle 44° et 60° en full... Pour le bruit qu'il fait comparé au ventirad d'origine... les résultats sont décevant, alors j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe , voila
Merci de m'apporter votre aide :)
Adrien
Alors voila je vien de faire monter un Zalman jsé plus exactement lequel mais il me semble un CNPS9700 Led...
bref, j'ai un Nine Hundred, jsui à la clim et j'ai un QX9770 en cpu... Seulement avec le ventirad d'origine... d'après Easy Tune 6 de ma CM GigaByte, mon ventirad d'origine ( intel ) en idle faisait dans les 35° et dans les 44° en full. ET La ! avec mon zalman ( censé etre efficace, du moins plus que celui d'origine ) en idle 44° et 60° en full... Pour le bruit qu'il fait comparé au ventirad d'origine... les résultats sont décevant, alors j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe , voila
Merci de m'apporter votre aide :)
Adrien
A voir également:
- Zalman moins efficace que radbox Oo?
- Annuaire inversé efficace - Guide
- Oo shut up 10 - Télécharger - Confidentialité
- Zalman z3 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Informations sur le boitier Zalman Z3 PLUS Blanc ✓ - Forum Refroidissement
- Zalman z11 plus - Forum Matériel & Système
5 réponses
Je sais ce qu'est une clim , mais c'est le terme "à la clim..." que je n'avais pas saisi^^
Il y à surement un logiciel sur le CD d'installation de la carte mère , mais je ne connais pas bien GYGABITE désoler .
Il y à surement un logiciel sur le CD d'installation de la carte mère , mais je ne connais pas bien GYGABITE désoler .
Si c'est un cnps9700 le régulateur est fourni avec et à mon avis il est mal monté! surement un problème de pate thermique parce que je l'ai est il est exellent niveau refroidissement!
Le FanMate n'est pas nécessairement fournis dedans , j'ai le même que le sien et je ne l'ai pas eu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le cout de la Pâte thermique... j'en sais rien mais bon... j'espère que jpouré trouver une soluc pck il est hyper bruyan il tourne a 2812 rpm et j'aimré bien le régler ... avec quoi puis-je le faire?