Protection media player
mimi
-
Melllie Messages postés 297 Statut Membre -
Melllie Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec média player. Lorsque je veux envoyer les musiques se trouvant sur mon pc vers ma clé usb ou mon mp3, un message disant que le fichier est protégé et qu'il faut retirer la protection s'affiche.
J'ai tout essayer, rien ne marche, vous avez une idée?
J'ai un problème avec média player. Lorsque je veux envoyer les musiques se trouvant sur mon pc vers ma clé usb ou mon mp3, un message disant que le fichier est protégé et qu'il faut retirer la protection s'affiche.
J'ai tout essayer, rien ne marche, vous avez une idée?
A voir également:
- Protection media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Bonjour,
Graves tes morceaux et réintroduit ton CD (en fin de gravure le lecteur s'ouvre normalement), les morceaux ne devraient plus être protégés. Je l'ai fait avec un morceaux que j'avais acheté sur mon téléphone puis téléchargé sur l'ordi via le site sfr, donc un morceaux protégé que je ne pouvais pas envoyé vers mon lecteur ipod, ça m'a bien enlevé la protection.
Si tu le peux, utilise un CD réinscriptible histoire de pas gâché le matériel, lol.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera, tiens nous au courant.
Bonne journée.
Graves tes morceaux et réintroduit ton CD (en fin de gravure le lecteur s'ouvre normalement), les morceaux ne devraient plus être protégés. Je l'ai fait avec un morceaux que j'avais acheté sur mon téléphone puis téléchargé sur l'ordi via le site sfr, donc un morceaux protégé que je ne pouvais pas envoyé vers mon lecteur ipod, ça m'a bien enlevé la protection.
Si tu le peux, utilise un CD réinscriptible histoire de pas gâché le matériel, lol.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera, tiens nous au courant.
Bonne journée.