Crypatge d'une clé usb
Coincoin58
-
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une clé usb imation atom, j'en suis très satisfait, surtout de la taille. Cependant il reste un problème, lorsque je me connecte sur des ordinateurs de la fac je ne peux accédé aux documents que j'ai enregistré, car l'administrateur, c à d la fac interdit cette action. Pour essayez résoudre se problème mois même j'ai formater la clé mais cela n'a pas marcher le logiciel de cryptage était toujours là. J'ai essayer de faire de supprimer le logiciel mais en vain. A l'aide cela devient énervant d'avoir une clé pleine mais de pas pouvoir l'utiliser.
Coincoin58
Coincoin58
A voir également:
- Crypatge d'une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
1 réponse
je ne peux accédé aux documents que j'ai enregistré, car l'administrateur, c à d la fac interdit cette action.
Si l'admin à désactiver le support des périphériques usb de masse, sa sert a rien de la formater, car elle sera jamais reconnu. Car sont support est désactiver sur ces machines.
Si j'ai bien comprit ton post, car ces pas super clair je doit avouer.
Si l'admin à désactiver le support des périphériques usb de masse, sa sert a rien de la formater, car elle sera jamais reconnu. Car sont support est désactiver sur ces machines.
Si j'ai bien comprit ton post, car ces pas super clair je doit avouer.