Problème rapidité souris Targus
Résolu
aleks62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toujour un prob avec mon ordi Messages postés 3 Statut Membre -
toujour un prob avec mon ordi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma souris de marque Targus
Pour info, c'est une petite souris de portable à la base, compatible avec les PC normaux
Derrière, c'est marqué "Model PAUM010E"
Mon problème est le suivant...
Le double clic est quasiment automatique en un seul coup
J'ai beau régler la rapidité du double clic dans le panneau de configuration, tout ce qu'il faut... Quand je clique sur une image par exemple pour la sélectionner tout simplement, le fichier s'ouvre. Il en est de même avec les pages internet et autres...
Lorsque je veux sélectionner un tout (plusieurs images d'un seul coup ou bien un texte assez important), ça s'annule. Ca sélectionne tout d'abord, mais lorsque je relache le clic, tout disparait.
Je vous avoue que c'est assez gênant, d'autant plus que ma souris n'est pas vieille.
Si vous pouvez m'aider, ça serait gentil.
Merci !
J'ai un petit souci avec ma souris de marque Targus
Pour info, c'est une petite souris de portable à la base, compatible avec les PC normaux
Derrière, c'est marqué "Model PAUM010E"
Mon problème est le suivant...
Le double clic est quasiment automatique en un seul coup
J'ai beau régler la rapidité du double clic dans le panneau de configuration, tout ce qu'il faut... Quand je clique sur une image par exemple pour la sélectionner tout simplement, le fichier s'ouvre. Il en est de même avec les pages internet et autres...
Lorsque je veux sélectionner un tout (plusieurs images d'un seul coup ou bien un texte assez important), ça s'annule. Ca sélectionne tout d'abord, mais lorsque je relache le clic, tout disparait.
Je vous avoue que c'est assez gênant, d'autant plus que ma souris n'est pas vieille.
Si vous pouvez m'aider, ça serait gentil.
Merci !
A voir également:
- Problème rapidité souris Targus
- Test rapidité pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide