Svchost.exe
Sayume Urigawa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que ce problème à déjà été posé par certains membres de ce forum mais j'ai crut comprendre que la solution était individuelle.
J'ai donc le message suivant qui s'affiche sur mon ordi:
"
L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
"
Quels logiciels dois-je utiliser ? Que dois-je faire précisement (je ne suis pas très doué en informatique donc merci de bien expliquer ^^) ?
Merci d'avance.
Je sais que ce problème à déjà été posé par certains membres de ce forum mais j'ai crut comprendre que la solution était individuelle.
J'ai donc le message suivant qui s'affiche sur mon ordi:
"
L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
"
Quels logiciels dois-je utiliser ? Que dois-je faire précisement (je ne suis pas très doué en informatique donc merci de bien expliquer ^^) ?
Merci d'avance.
3 réponses
salut
colles cela sur google: 0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008
et tu envoies la recherche....
grosso modo ca a l air de ne causer que virus.
qu en penses tu?
ce message arrive quand?
ton pc fonctionne comment???
Quels logiciels dois-je utiliser ? /////que tu ecris.tu t attendais a quel
sorte de logiciels?
si tu penses avoir un virus dit le, et tu iras
sur le forum VIRUS/SECURITE de ccm.
colles cela sur google: 0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008
et tu envoies la recherche....
grosso modo ca a l air de ne causer que virus.
qu en penses tu?
ce message arrive quand?
ton pc fonctionne comment???
Quels logiciels dois-je utiliser ? /////que tu ecris.tu t attendais a quel
sorte de logiciels?
si tu penses avoir un virus dit le, et tu iras
sur le forum VIRUS/SECURITE de ccm.
Le message apparait tout le temps, dès que j'appuie sur Ok,il revient.
Je pense que c'est du à un trojan car après des analyse antivirus (par NOD32 et AVG anti-spyware) j'en ai supprimé 2 je crois.
Mon PC s'affiche parfois comme une version 98( barre grise en bas, vieilles icones)
Parfois, dès que je lance internet explorer, l'ordi se bloc, je dois le redemmarer manuellement( 5 seconde sur le bouton)
Je ne sais pas si je dois telecharger des logiciel d'analyse du système du style Hijackthis, ma soeur à déjà utiliser ce logiciel il y a 2 an je crois.
Merci de ne pas me faire trop naviguer sur le forum, j'ai déjà du redemarrer l'ordi 2 fois avant de pouvoir afficher cette page =(
merci de m'aider rapidement.
Je pense que c'est du à un trojan car après des analyse antivirus (par NOD32 et AVG anti-spyware) j'en ai supprimé 2 je crois.
Mon PC s'affiche parfois comme une version 98( barre grise en bas, vieilles icones)
Parfois, dès que je lance internet explorer, l'ordi se bloc, je dois le redemmarer manuellement( 5 seconde sur le bouton)
Je ne sais pas si je dois telecharger des logiciel d'analyse du système du style Hijackthis, ma soeur à déjà utiliser ce logiciel il y a 2 an je crois.
Merci de ne pas me faire trop naviguer sur le forum, j'ai déjà du redemarrer l'ordi 2 fois avant de pouvoir afficher cette page =(
merci de m'aider rapidement.
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
a te lire, ce message est terminé je pense, car diriges toi avec un
nouveau message vers le forum VIRUS SECURITE.sur ce message tu y colles un
rapport hijack donc precedé d une explication.
a te lire, ce message est terminé je pense, car diriges toi avec un
nouveau message vers le forum VIRUS SECURITE.sur ce message tu y colles un
rapport hijack donc precedé d une explication.