Barre acer empowering technology
Arumbaya
-
parigo -
parigo -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5920G et j'ai un soucis avec la barre ace empowering technology. En effet celle-ci "s'incruste" sur l'écran sans y être invitée et "freeze" ainsi la page sur laquelle je travaille, et ce environ toutes les 5 secondes (je deviens chèvre).
Auriez-vous une solution pour la supprimer du bureau sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur ?
Merci !
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5920G et j'ai un soucis avec la barre ace empowering technology. En effet celle-ci "s'incruste" sur l'écran sans y être invitée et "freeze" ainsi la page sur laquelle je travaille, et ce environ toutes les 5 secondes (je deviens chèvre).
Auriez-vous une solution pour la supprimer du bureau sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur ?
Merci !
A voir également:
- Barre acer empowering technology
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Barre des taches - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut a toi,
Dans suppression de programme, il devrai y avoir un truc du meme nom... désinstale le !
Dans suppression de programme, il devrai y avoir un truc du meme nom... désinstale le !
parigo
Bonjour, je ne sais pas si tu a réussi a remettre en route les fonctions de Acer Empowering Technology mais si tu as un vista il suffit que tu cherche le gestionaire des taches et tu clique sur service en bas a droite. Ensuite tu fait défiler les indications jusqu'a acer utility clique sur propriété et active le. Tu fais pareil pour ePerformance propriété, clique et active. moi j'ai réussi a le remettre en marche et j'ai récupérer toutes les fonctions. Bonne chance.AAVIH