Plus d'accès à "Comptes d'utilisateurs"
Résolu/Fermé
tigerwo
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
16 mars 2009 à 17:05
tigerwo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 20:42
tigerwo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 20:42
A voir également:
- Plus d'accès à "Comptes d'utilisateurs"
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
olivier114
Messages postés
1552
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
16 mars 2009 à 20:05
16 mars 2009 à 20:05
--Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+R), saisir la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection java.inf,UnInstall
Dans la boîte d'avertissement qui s'affiche, confirmer la désinstallation en cliquant sur Oui
Redémarrer l'ordinateur
Ouvrir l'Explorateur Windows et supprimer les dossiers et fichiers suivants (Note: \%systemroot%\ correspond généralement au dossier \Windows\):
- l'intégralité du dossier \%systemroot%\java (en général il s'agit de \Windows\java )
- le fichier java.pnf situé dans le dossier \%systemroot%\inf
- les fichiers jview.exe et wjview.exe situés dans le dossier \%systemroot%\system32.
Ouvrir l'Éditeur du Registre par Démarrer/Exécuter.. ou par Windows+R et saisir REGEDIT
Localiser et supprimer les clés suivantes (faire une sauvegarde préalable des clés supprimées!):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Java VM
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions\JAVA_VM
Dans la boîte d'avertissement qui s'affiche, confirmer la désinstallation en cliquant sur Oui
Redémarrer l'ordinateur
Ouvrir l'Explorateur Windows et supprimer les dossiers et fichiers suivants (Note: \%systemroot%\ correspond généralement au dossier \Windows\):
- l'intégralité du dossier \%systemroot%\java (en général il s'agit de \Windows\java )
- le fichier java.pnf situé dans le dossier \%systemroot%\inf
- les fichiers jview.exe et wjview.exe situés dans le dossier \%systemroot%\system32.
Ouvrir l'Éditeur du Registre par Démarrer/Exécuter.. ou par Windows+R et saisir REGEDIT
Localiser et supprimer les clés suivantes (faire une sauvegarde préalable des clés supprimées!):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Java VM
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions\JAVA_VM
olivier114
Messages postés
1552
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
16 mars 2009 à 17:29
16 mars 2009 à 17:29
Tentez de résoudre ce problème en redémarrant votre ordinateur. Si cela n'a aucun effet, appliquez les méthodes suivantes en respectant l'ordre dans lequel elles sont présentées.
Suppression des fichiers Internet temporaires
Les fichiers Internet temporaires sont des copies mises en mémoire cache des pages Web que vous ouvrez, ainsi que des fichiers supplémentaires comme des images graphiques et des vidéos. Les pages Web auxquelles vous avez accédé précédemment peuvent mettre plus longtemps à se charger la première fois que vous les ouvrez après avoir supprimé ces fichiers de la mémoire cache.
Pour supprimer les fichiers Internet temporaires, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers.
- ou -
Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Paramètres, puis sur Vider le dossier.
Si le problème persiste, essayez la méthode suivante.
Réduction du nombre de couleurs utilisées par Windows
Pour réduire le nombre de couleurs que Windows utilise, procédez comme suit :
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Paramètres.
Dans la zone Couleurs, cliquez sur un paramètre inférieur au paramètre actuel, sur OK, puis sur Oui.
Retour au début
Réduction de la zone d'écran
Pour réduire la zone d'écran, procédez comme suit :
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Paramètres.
Dans la zone Zone écran, déplacez le curseur Zone d'écran vers une zone inférieure à la zone actuelle, cliquez sur OK, puis sur Oui.
Utilisation des valeurs par défaut des paramètres de sécurité dans Internet Explorer
Pour configurer les paramètres de sécurité d'Internet Explorer avec les valeurs par défaut, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Sous Sélectionnez une zone de contenu Web pour spécifier ses paramètres de sécurité, cliquez sur Internet.
Cliquez sur Niveau par défaut.
Cliquez sur Appliquer.
Répétez les étapes 4 à 6 pour chaque zone de contenu Web.
Cliquez sur OK.
Si le problème persiste, passez à la méthode suivante.
Réparation d'Internet Explorer
Pour réparer Internet Explorer, utilisez l'outil Réparation d'Internet Explorer :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Sous l'onglet Installation/Désinstallation, cliquez sur Microsoft Internet Explorer 5, puis sur Ajouter/Supprimer.
Cliquez sur l'option Réparer l'installation en cours d'Internet Explorer, puis sur OK.
Suppression des fichiers Internet temporaires
Les fichiers Internet temporaires sont des copies mises en mémoire cache des pages Web que vous ouvrez, ainsi que des fichiers supplémentaires comme des images graphiques et des vidéos. Les pages Web auxquelles vous avez accédé précédemment peuvent mettre plus longtemps à se charger la première fois que vous les ouvrez après avoir supprimé ces fichiers de la mémoire cache.
Pour supprimer les fichiers Internet temporaires, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers.
- ou -
Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Paramètres, puis sur Vider le dossier.
Si le problème persiste, essayez la méthode suivante.
Réduction du nombre de couleurs utilisées par Windows
Pour réduire le nombre de couleurs que Windows utilise, procédez comme suit :
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Paramètres.
Dans la zone Couleurs, cliquez sur un paramètre inférieur au paramètre actuel, sur OK, puis sur Oui.
Retour au début
Réduction de la zone d'écran
Pour réduire la zone d'écran, procédez comme suit :
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Paramètres.
Dans la zone Zone écran, déplacez le curseur Zone d'écran vers une zone inférieure à la zone actuelle, cliquez sur OK, puis sur Oui.
Utilisation des valeurs par défaut des paramètres de sécurité dans Internet Explorer
Pour configurer les paramètres de sécurité d'Internet Explorer avec les valeurs par défaut, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Sous Sélectionnez une zone de contenu Web pour spécifier ses paramètres de sécurité, cliquez sur Internet.
Cliquez sur Niveau par défaut.
Cliquez sur Appliquer.
Répétez les étapes 4 à 6 pour chaque zone de contenu Web.
Cliquez sur OK.
Si le problème persiste, passez à la méthode suivante.
Réparation d'Internet Explorer
Pour réparer Internet Explorer, utilisez l'outil Réparation d'Internet Explorer :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Sous l'onglet Installation/Désinstallation, cliquez sur Microsoft Internet Explorer 5, puis sur Ajouter/Supprimer.
Cliquez sur l'option Réparer l'installation en cours d'Internet Explorer, puis sur OK.
tigerwo
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
7
16 mars 2009 à 18:10
16 mars 2009 à 18:10
Tout d'abord, un grand merci de bien vouloir m'aider.
J'ai effectué toutes les opérations que tu m'as prescrites, sauf la dernière : j'ai Internet Explorer 7 et, de plus, je ne trouve pas Internet exlorer dans dans Ajouts/Suppressions de programmes? J'ai seulement trouvé "Windows Internet Exlorer 7 - Mises à jour logicielles". J'ai été suprimer la toute dernière, d'ailleurs, me disant qu'elle était peut-être responsable de mon problème. J'ai redémarré l'ordi, mais mon problème reste entier.
Entretemps, j'ai trouvé sur le site de Microsoft que pour "réparer" I E 7, il faut aller dans Outils, Options Internet, Avancés, Réinitialiser. Je l'ai fait, mais ça ne résout pas mon problème...
Vois-tu qqch d'autre à essayer ?
Merci.
J'ai effectué toutes les opérations que tu m'as prescrites, sauf la dernière : j'ai Internet Explorer 7 et, de plus, je ne trouve pas Internet exlorer dans dans Ajouts/Suppressions de programmes? J'ai seulement trouvé "Windows Internet Exlorer 7 - Mises à jour logicielles". J'ai été suprimer la toute dernière, d'ailleurs, me disant qu'elle était peut-être responsable de mon problème. J'ai redémarré l'ordi, mais mon problème reste entier.
Entretemps, j'ai trouvé sur le site de Microsoft que pour "réparer" I E 7, il faut aller dans Outils, Options Internet, Avancés, Réinitialiser. Je l'ai fait, mais ça ne résout pas mon problème...
Vois-tu qqch d'autre à essayer ?
Merci.
olivier114
Messages postés
1552
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
16 mars 2009 à 19:54
16 mars 2009 à 19:54
enfaite c'est une interuption inatendue non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tigerwo
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
7
16 mars 2009 à 19:57
16 mars 2009 à 19:57
Heu, en quelque sorte, oui.
tigerwo
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
7
16 mars 2009 à 20:42
16 mars 2009 à 20:42
Entretemps, j'ai réussi à visualiser mes différents comptes en fouillant et en allant par Postedetravail, Propriétés, Avancés, Profildesutilisateurs, Paramètres : là, j'ai constaté que le profil qui ne voulait plus s'ouvrir existait 2 fois ; j'ai ainsi pu supprimer celui qui me semblait le mauvais ; ensuite, j'ai pu enfin ouvrir une session avec ce profil.
Mais je n'avais toujours pas accès aux profils des utilisateurs par la voie normale (toujours cette fenêtre d'erreur de script IE).
J'ai donc effectué la désinstallation de IE7 (IE6 a été automatiquement installé à la place), et maintenant tout fonctionne nickel !
Un tout grand merci pour ton aide !
A +
Tigerwo.
Mais je n'avais toujours pas accès aux profils des utilisateurs par la voie normale (toujours cette fenêtre d'erreur de script IE).
J'ai donc effectué la désinstallation de IE7 (IE6 a été automatiquement installé à la place), et maintenant tout fonctionne nickel !
Un tout grand merci pour ton aide !
A +
Tigerwo.