Lecteur DVD DVP3264 refuse tous les DVD !
c_thevignot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur Philips DVP3264/12 et je ne parviens à lire aucun disques DVD. Après quelques instants, le lecteur indique 'pas de disque'. De la même façon, parmi les différentes options de configuration, le menu 'verrou. disque' n'est pas accessible et reste grisé. Même si je remets à zéro la configuration avec les paramètres d'origine, ces problèmes persistent. Que suggérez-vous ?
Christophe
Je viens d'acheter un lecteur Philips DVP3264/12 et je ne parviens à lire aucun disques DVD. Après quelques instants, le lecteur indique 'pas de disque'. De la même façon, parmi les différentes options de configuration, le menu 'verrou. disque' n'est pas accessible et reste grisé. Même si je remets à zéro la configuration avec les paramètres d'origine, ces problèmes persistent. Que suggérez-vous ?
Christophe
A voir également:
- Lecteur DVD DVP3264 refuse tous les DVD !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Ramenez le au SAV,(en panne) et changez de marque. Si vous le pouvez, mettez un peu plus d'argent, malheureusement tous ces lecteurs à moins de 50 euros, posent des problèmes, on a de la chance ou pas.
J'ai eu un problème avec un Peekton l'image s'est affichée 1 seconde et plus rien, et un Scott DMX 20, dès le premier DVD, gel de l'image (le DVD était neuf) même avec un autre film, heureusement j'avais un autre lecteur et là tout allait bien.
Si vous l'avez pris à Carrefour je pense qu'il vont vous rembourser, ou proposer un échange.
J'ai eu un problème avec un Peekton l'image s'est affichée 1 seconde et plus rien, et un Scott DMX 20, dès le premier DVD, gel de l'image (le DVD était neuf) même avec un autre film, heureusement j'avais un autre lecteur et là tout allait bien.
Si vous l'avez pris à Carrefour je pense qu'il vont vous rembourser, ou proposer un échange.
Merci. C'est ce que le SAV de Philips me dit de faire également... Ils m'ont également dit de faire la mise à jour avec la dernière version du logiciel interne (firmware). Je l'avais déjà fait et le problème demeure. Impossible de lire les DVD en revanche pas de problème pour lire les fichiers d'une clef USB.
Mettez 80 à 100 euros si possible (Sony) et allez voir sur ce genre de site: https://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?brtype=home