Conseil pour choix matos évolution
kyoto
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes
Souhaitant changer de carte mère et de processeur pour faire évoluer mon matos ( 2ans ancienneté )
J' ai trouvé deux choix à prix correct, enfin dans mon budget, et j'aimerais que vous me donniez votre avis d'expert ;)
Sachant que j'utilise beaucoup mon pc pour jouer
Voilà les deux choix:
Carte mère Asus M3N78-AM + Processeur AMD Athlon 64 X2 7750 Black Edition Dual Core + Kit mémoire Kingston DDR2 2 Go 800MHz
et
Carte mere MSI P43 Neo-F - Intel Pentium Dual Core E5200 - 2 Go DDR2 PC6400 - 800 Mhz Crucial
Par contre je pense que je vais devoir changer d'alim avec (450 mhz actuel) mais pour quelle puissance?
Merci d'avance
Ciao,
Souhaitant changer de carte mère et de processeur pour faire évoluer mon matos ( 2ans ancienneté )
J' ai trouvé deux choix à prix correct, enfin dans mon budget, et j'aimerais que vous me donniez votre avis d'expert ;)
Sachant que j'utilise beaucoup mon pc pour jouer
Voilà les deux choix:
Carte mère Asus M3N78-AM + Processeur AMD Athlon 64 X2 7750 Black Edition Dual Core + Kit mémoire Kingston DDR2 2 Go 800MHz
et
Carte mere MSI P43 Neo-F - Intel Pentium Dual Core E5200 - 2 Go DDR2 PC6400 - 800 Mhz Crucial
Par contre je pense que je vais devoir changer d'alim avec (450 mhz actuel) mais pour quelle puissance?
Merci d'avance
Ciao,
A voir également:
- Conseil pour choix matos évolution
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux