A voir également:
- Ordi qui rame et chauffe beaucoup beaucoup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
2 réponses
Tu a peut étre beaucoup de programe qui se lance au demarage , regarde dans :
demarer/executer/(tu tape )msconfig/ et dans l'onglet demarage tu (coché) tous les programes qui demare en méme temps que windows ! Essaye d'en retirer le plus possible .
Pour la température , ouvre ton ordinateur et netoie le ventilateur , la sortie d'aire pourait etre en partie boucher !
Finalement essaye les scan en ligne pour les virus ! ( je n'ai pas de site a te conseille)
demarer/executer/(tu tape )msconfig/ et dans l'onglet demarage tu (coché) tous les programes qui demare en méme temps que windows ! Essaye d'en retirer le plus possible .
Pour la température , ouvre ton ordinateur et netoie le ventilateur , la sortie d'aire pourait etre en partie boucher !
Finalement essaye les scan en ligne pour les virus ! ( je n'ai pas de site a te conseille)
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:43
16 mars 2009 à 20:43
J'ai déjà fait des scans en ligne ça n'a rien donné. Pour ce qui est des programmes qui se lancent au démarrage j'ai fait le vide avec ccleaner. Et pour les ventilateurs, j'ai déjà démonté mon ordi pour nettoyer en profondeur les ventilos. Toujours pareil.
Une autre idée ?
Une autre idée ?