Probleme avec Flash Player 10
Résolu
Ex.periment.ation
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Player 10. Ça semblait facile jusqu'a ce que je remarque que une fois installer, je ferme internet explorer, et une fois que j'ouvre IE Il est encore désinstaller. Alors je réinstalle, je voit la petite animation prouvant qu'il fonctionne bien, d'ailleurs il fonctionne mais une fois que je redémarre IE c'est comme si je ne l'avais jamais installé. Ça fait un bon 2h que j'essaie plein de truc sans résultats, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Flash Player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
sur un topic la solution etè je site; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
je ne sais pas si ca peu taider, jespere
installer la mise à jour
je ne sais pas si ca peu taider, jespere
Bonjour,
Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier flashUtil10b (.exe) Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.
Si le problème subsiste : télécharge ceci : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )
Cordialement
Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier flashUtil10b (.exe) Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.
Si le problème subsiste : télécharge ceci : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
Ouaip il était pas dans systeme 32 mais bon je l'ai trouver et ça fonctionne maintenant! Merci du coup de main!