Virus récurrent: Nutcracker family. aidez-moi
rom176
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problêmes depuis un bon mois avec mon PC: j'ai un virus qui revient constamment à chaque analyses qui est le nutcracker family. Il revient tout le temps.
J'ai également des poblêmes qui sont des redémarrages non programmés et fréquents avec également des écrans bleus réguliers.
J'ai l'impression que avast me dit qu'il élimine le virus mais en fait ne le fait pas.
J'ai installé everest pour voir si il y avait des problêmes de températures mais apparemment pas (CPU: 34°, processeur: 43°, carte mère: 22°)
J'ai aussi des pubs qui n'arrête pas de venir.
Il y a beaucoup de problêmes je sais mais à mon avis tout est lié.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai des problêmes depuis un bon mois avec mon PC: j'ai un virus qui revient constamment à chaque analyses qui est le nutcracker family. Il revient tout le temps.
J'ai également des poblêmes qui sont des redémarrages non programmés et fréquents avec également des écrans bleus réguliers.
J'ai l'impression que avast me dit qu'il élimine le virus mais en fait ne le fait pas.
J'ai installé everest pour voir si il y avait des problêmes de températures mais apparemment pas (CPU: 34°, processeur: 43°, carte mère: 22°)
J'ai aussi des pubs qui n'arrête pas de venir.
Il y a beaucoup de problêmes je sais mais à mon avis tout est lié.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Virus récurrent: Nutcracker family. aidez-moi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
ce matin j'ai même eu un fichier qu'il ne pouvait pas supprimer ou mettre en quarantaine c'était marqué comme une bombe de décompression!!!