On m' a volé mon GOOGLE
citizenpig
Messages postés
9
Statut
Membre
-
citizenpig Messages postés 9 Statut Membre -
citizenpig Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjourà tous
ben voila j ai un petit probleme
depuis quelques jours ma page de démarrage Google ne fonctionne plus
je peux faire des recherches sur d autres moteurs mais tout ce qui a à voir avec google ne s ouvre pas en me disant que le délai d attente est depassé
www.google.fr n exite plus sur mon pc que ce soit en passant par internet explorer ou mozilla
Si quelqu un pourrait me dire ce qui se passe je l en remercie d avance comme la presence d un virus et le moyen de m en debarrasser
Voila
ben voila j ai un petit probleme
depuis quelques jours ma page de démarrage Google ne fonctionne plus
je peux faire des recherches sur d autres moteurs mais tout ce qui a à voir avec google ne s ouvre pas en me disant que le délai d attente est depassé
www.google.fr n exite plus sur mon pc que ce soit en passant par internet explorer ou mozilla
Si quelqu un pourrait me dire ce qui se passe je l en remercie d avance comme la presence d un virus et le moyen de m en debarrasser
Voila
A voir également:
- On m' a volé mon GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Yop
pour le ping ca me donnes 3 fois une adresse ip avec une reponse de 32 ms puis ca se coupe
Voila
pour le ping ca me donnes 3 fois une adresse ip avec une reponse de 32 ms puis ca se coupe
Voila
si dans IE ou firefox tu tapes http:// suivi de ladresse ip que te donne le ping, ca donne quoi ?
c'est quoi l'ip que te donne le ping ?
c'est quoi l'ip que te donne le ping ?