Pb de Connexion avec Intrernet explorer
CHATON gilles
-
klebard -
klebard -
BONJOUR
J'utilise internet explorer avec le FAI Tiscali freesbee en 56 K depuis plus de 3ans . Pas de gros PB jusqu'a maintenant.
Depuis 1 semaine après avoir rencontré un virus Win32/parite , éradiqué par l'anti virus AVG france,mon PC n' avance plus en connexion . Parfois la connexion est impossible
Les pages sont longues à ouvrir et souvent le message Impossible de trouver le serveur s'affiche.
Merci de votre aide .
Mon PC est un pentium 4 avec Windows XP.
Cordialement
G CHATON
J'utilise internet explorer avec le FAI Tiscali freesbee en 56 K depuis plus de 3ans . Pas de gros PB jusqu'a maintenant.
Depuis 1 semaine après avoir rencontré un virus Win32/parite , éradiqué par l'anti virus AVG france,mon PC n' avance plus en connexion . Parfois la connexion est impossible
Les pages sont longues à ouvrir et souvent le message Impossible de trouver le serveur s'affiche.
Merci de votre aide .
Mon PC est un pentium 4 avec Windows XP.
Cordialement
G CHATON
A voir également:
- Pb de Connexion avec Intrernet explorer
- Gmail connexion - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut CHATON Gilles.
Essaie de telecharger MozillaFirefox sur telecharger.com, il est gratuit et remplacera Explorer, je ne l'ai pas essayé personnellement, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Salutations
Essaie de telecharger MozillaFirefox sur telecharger.com, il est gratuit et remplacera Explorer, je ne l'ai pas essayé personnellement, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Salutations