Internet explorer ce ferme tout seul

Fermé
maxxx98 - 3 déc. 2004 à 13:12
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 4 déc. 2004 à 00:53
bonjour.....

internet explorer ce ferme automatikement...
des fois je clike sur un lien pi pouf le site s'affiche qq seconde et apres pour ca se ferme tout seul....que faire??????
mon antivirus et à jour...xp aussi (sp1) pi voila
jai chercher partout je sais pas dou ca peu venir...quelqu'un à deja eu ce prob.....merci de me rep
ciaoooooooo à touti
A voir également:

2 réponses

Même pbme que toi. sauf qu'en plus parfois, c'est l'ordi qui redémarre tout seul. Xp1 aussi...j'ai ni solution ni idée sur le pbme pour l'instant...t'es en ADSL ? chez qui ?
0
moi je possede tiscali...adsl 512k...mais je pense pas que ca vienne du fournisseur d'acces...car ces probleme la vienne juste de venir...en faite..javais ce prob y'a 3 semaine...pareil tu vois j'ai tout essailler...rien trouver...alors j'ai penser que peu être manke un dll ou je sais pas une conerie...alors je me suis dit je formate...alors j'ai formater..pi aukin prob pendant deux semaine...eh la ces de nouvo réaparu..mais bon chez moi mon pc redemarre pas tout seul..javais un prob à l'époke de pc qui redemare tout seul..c'etais à cause du modem(la raie...le speed touch usb)car fallai mettre le drivers à jour....sinon c'etait bon..moi c juste en faite la page ellle s'ouvre 2 sec eh op elle referme...mais juste sur quelque site...pour quoi quelques un ..pourkoi pas tous...ca j'en ai aucune idéeeeeeeeee
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
4 déc. 2004 à 00:53
vive les 3pti points...


:-DDDDD

___________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0