A voir également:
- Insulte sur forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
16 mars 2009 à 14:22
16 mars 2009 à 14:22
Bonjour,
à partir du moment où toi tu as la possibilité de supprimer toi-même tes messages/photos/fichiers, je ne crois pas que ça pose souci, l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 le posteur devrait avoir un droit de modification de ses données perso, par contre qu'en est-il de tes messages?À toi de poser la question au webmaster du site.
Bonne journée.
je leurs ait demandé de retirer mes photos que j'avais posté,ils m'ont répondu qu'ils ne le ferais pas,ont-ils le droit
à partir du moment où toi tu as la possibilité de supprimer toi-même tes messages/photos/fichiers, je ne crois pas que ça pose souci, l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 le posteur devrait avoir un droit de modification de ses données perso, par contre qu'en est-il de tes messages?À toi de poser la question au webmaster du site.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:09
16 mars 2009 à 15:09
Bonjour et merci pour votre réponse,là ou est le problème,c'est que justement on ne peut pas modifier un message ou une photo qui à été posté.Je suis allé à l'instant,vérifié sur un des me sujets, (tous en évitant les autres car j'imagine qu'ils ont bien cassés du sucre sur mon dos,et cela ne m'intéresse pas), et mes photos postés sont toujours présentes!Bon cela date que d'hier soir,en ce qui concerne mes messages ça m'ai égale il n'y à rien du tout à me reprocher,le dernier, il n'est pas très compréhensible,mais de toute manière il n'y a aucune insultes,je suis restée respectueuse.En ce qui concerne le webmaster,c'est un site ou tous le monde peut créer son propre forum et je ne sais pas comment ou plutôt où le contacter.
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
16 mars 2009 à 15:17
16 mars 2009 à 15:17
Bien regarde la charte du site ou le paragraphe de la protection des données personnelles, tu aura une adresse ou un service technique à contacter, ça parait logique. ;)
Bonne journée
Bonne journée