Insulte sur forum

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 20:41
Bonjour,j'étais inscrite depuis quelques semaines sur un forum qui me paraissait convivial et gentil,ou il y a très peu de personnes,jusqu'à que je me rende compte que je me faisait insultée sur la chat boxe du forum et quelque chose de bien!!!!de plus le modératrice en faisait partie.Sur les écrit du forum c'était bisous etc,quelle hypocrisie!!!j'ai eu une sacrée surprise!!!De plus il n'y avait aucune raison à ces insultes!!!!je ne les avait vraiment pas méritées.En colère je leur ais laissé un bon message d'adieu en leur écrivant mes pensées ,oubliant malheureusement d'écrire le motif de mon éclat!!!résultat ça fait la folle qui pète un plomb pour rien!!!et en ont profité pour le faire remarqué dans leur réponse,disant du style que j'étais une personne hypocrite,qu'ils n'avais rien contre moi et que je dévoilé ma véritable personnalité!!!!
je leurs ait demandé de retirer mes photos que j'avais posté,ils m'ont répondu qu'ils ne le ferais pas,ont-ils le droit?
J'ai le sentiment,s'en être certaine, que je ne suis pas la seule à qui cela arrive,qu'il reste en groupe de 4 ou 5 as-t-on le droit d'ouvrir un forum pour se comporter comme ça?

4 réponses

newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
16 mars 2009 à 14:22
Bonjour,
je leurs ait demandé de retirer mes photos que j'avais posté,ils m'ont répondu qu'ils ne le ferais pas,ont-ils le droit

à partir du moment où toi tu as la possibilité de supprimer toi-même tes messages/photos/fichiers, je ne crois pas que ça pose souci, l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 le posteur devrait avoir un droit de modification de ses données perso, par contre qu'en est-il de tes messages?À toi de poser la question au webmaster du site.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:09
Bonjour et merci pour votre réponse,là ou est le problème,c'est que justement on ne peut pas modifier un message ou une photo qui à été posté.Je suis allé à l'instant,vérifié sur un des me sujets, (tous en évitant les autres car j'imagine qu'ils ont bien cassés du sucre sur mon dos,et cela ne m'intéresse pas), et mes photos postés sont toujours présentes!Bon cela date que d'hier soir,en ce qui concerne mes messages ça m'ai égale il n'y à rien du tout à me reprocher,le dernier, il n'est pas très compréhensible,mais de toute manière il n'y a aucune insultes,je suis restée respectueuse.En ce qui concerne le webmaster,c'est un site ou tous le monde peut créer son propre forum et je ne sais pas comment ou plutôt où le contacter.
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
16 mars 2009 à 15:17
Bien regarde la charte du site ou le paragraphe de la protection des données personnelles, tu aura une adresse ou un service technique à contacter, ça parait logique. ;)
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:41
merci pour votre conseil,je vais vérifier.
bonne soirée;)
0