Probléme Counter Strike Source (Digital Zone)
Résolu
psycho8s
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a toute et a tous,
Je voudrai savoir comment tuée les bot sur la version pc du jeu Counter Strike Source (Digital Zone).
D’habitude sur tout les autre version de Counter Strike ont a la possibilité d'afficher la console et tapez les commande nécessaire pour effectuer les différentes manipe pour crée les boot ou tuer ou autre.
S'il vous plaît aider moi, ce n’est pas trop gênant mais sa soule d'attendre les bots qu’il finisse de s’entre tue pour continuer de jouer.
MERCI.
Je voudrai savoir comment tuée les bot sur la version pc du jeu Counter Strike Source (Digital Zone).
D’habitude sur tout les autre version de Counter Strike ont a la possibilité d'afficher la console et tapez les commande nécessaire pour effectuer les différentes manipe pour crée les boot ou tuer ou autre.
S'il vous plaît aider moi, ce n’est pas trop gênant mais sa soule d'attendre les bots qu’il finisse de s’entre tue pour continuer de jouer.
MERCI.
A voir également:
- Counter strike source digitalzone
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Tu vas dans ton fichier "config.cfg" qui doit se trouver ton le dossier "bin" il me semble, tu l'ouvres avec le bloc-notes et tu modifies la ligne "bind ' toggleconsole" par "bind ta_touche toggleconsole"
ex : "bind p toggleconsole"
Et CS 1.6 et CS Source ça a rien à voir...
Voilà. à +
ex : "bind p toggleconsole"
Et CS 1.6 et CS Source ça a rien à voir...
Voilà. à +
Alors perssonne ne conné cette version de counter strike ou quoi ....?!
salut
Counter-Strike 1.6 V35 c'est une ancienne version de CS moi j'ai la version 2008 (modifier) trop bien sticker avec une superbe amélioration graphique, mieux que la version Counter strike deluxe édition si ta entendu parlé.
Laisse tes coordonner pour quand puisse continué la discute et je v voir ce que je peux faire ( :
Counter-Strike 1.6 V35 c'est une ancienne version de CS moi j'ai la version 2008 (modifier) trop bien sticker avec une superbe amélioration graphique, mieux que la version Counter strike deluxe édition si ta entendu parlé.
Laisse tes coordonner pour quand puisse continué la discute et je v voir ce que je peux faire ( :