Soucis de messagerie sur orange messenger

Fermé
wenty24 - 15 mars 2009 à 21:37
 wenty24 - 16 mars 2009 à 21:52
Bonjour,
Depuis hier mon messenger s'est transformé en Orange messenger suite a un abonnement messenger sur mon tel portable !
le soucis que j'ai c'est que ce n'est plus la messagerie hotmail que j'ai en haut sur la barre d'outils mais celle d'orange ou je ne reçois jamais rien !!
résultat je n'entends plus mes messages arriver et je dois passer désormais par la page d'accueil de messenger en bas pour les ouvrir !!
N'y a t il pas une solution pour remettre la messagerie hotmail en favoris comme avant et etre au courant en temps réel de l'arrivée de mes messages sur hotmail !!
merci beaucoup si quelqu'un a la solution !!
A voir également:

5 réponses

bonjour
j ai le même problême y a t il une solution?
2
franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 21:16
slt le meme probleme sur celui de ma fiancée j ai essayer de regarder sur des forum et pour la instant la suel solution que j ai trouver est de ce desinscrire via orange et ca ne lui convient pas lol
0
bonsoir !!
désinstaller serait la solution certes, mais impossible pour moi avec messenger sur mon tel !! c'est vraiment la galère Orange qui s'installe sur l'ordi comme ça... si quelqu'un a le truc magique je prends direct lol
0
franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 21:37
je vai essayer d y bosser lol je vous tient au courant
0
franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 21:45
mauvaise nouvelle impossible a par ce desincrire du site d orange voici le topic au cas ou
http://www.jenyburn.com/home/comment-supprimer-orange-messenger-by-windows-live-sur-son-pc/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beh tant pis alors !!
j'ai recrée la meme adresse en passant de @hotmail a @live !! et ça fonctionne !! je bascule tous mes contacts sur la nouvelle et je garde l'autre pour tous les sites ou je suis inscrit !! mais quelle galère !!
merci en tout cas !! et cette nouvelle adresse je vais faire gaffe a ne pas la transmettre a un opérateur tel !! lol
0