Mail en double

Fermé
samnite - 15 mars 2009 à 21:38
 samnite - 16 mars 2009 à 20:25
Bonjour, j'ai remis à 0 mon PC il y a 2 semaines environ.
Le problème est que je reçois à présent mes mails en double, de tout les expéditeurs, même si je me l'envoi à moi même.
J'avais installé à la suite Mozilla Thunderbird et office 2007, et c'est à partir de ce moment que mes mails sont arrivés en double, j'ai donc tout désinstaller, Thunderbird, enlevé tout les comptes de Outlook Express, et enlevés entièrement office 2007, mais je reçois quand même tout mes messages en double quand je vais les voir depuis le site de Alice.
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

Pitchou-Ninou Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
15 mars 2009 à 22:08
C pe etre un virus. Eske ta un antivirus si non tu devrai essayer.
Si ten a alor tu doi kontacter kelkun ki pe taider(cher pa koment on les apele informaticien pe etre ...?no jpense pa ms des expere en informatike et ordi en tt cas)
0
Non, je ne pense pas à un virus, j'ai Bitdefender 10.
Merci quand même, je continue de chercher :)
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
16 mars 2009 à 19:46
Ce n'est pas un virus mais un probleme de configuration ;)
Tu dois avoir fait en sorte que tes mails arrive deux fois sur mozilla

A moins que quelqu'un ait la solution, je te conseille de le laisser comme ca, vaut mieux ca que rien du tout ^^

Antoine677
0
Oui c'est sûr c'est mieux que rien, mais ça m'embête c'est tout.
Mais par contre je crois que ça déconne sous IE, donc pas de problème de Firefox ( à vérifier )
0