Titre d'une chanson ...

Résolu
Airmorr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Airmorr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. Je recherche une chanson, je crois que le clip était en noir et blanc et on voit des adolescents. A un moment il y en a un qui s'introduit dans une maison et qui visse (ou dévisse je sais plus) une lampe Accrochée au plafond. La chanson est en anglais. Je ne sais pas du tout l'année. Je sais que c'est peu mais si quelqu'un peut m'aider ^^'.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

est-ce que tu te rappelles du genre de musique?
0
Airmorr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh no, :S si tu as une idée ^^'
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben l'histoire de l'ampoule ça me dit quelquechose mais comme je l'ai sur le bout de la langue, ça m'aurait aiguillé d'avoir plus d'infos...
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais comme je l'ai sur le bout de la langue quoi donc ?? .... l'ampoule ???

ok .......... je sort ...........:-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

nan nan, pas d'ampoule sur le bout de ma langue... Tiens, regardes!
0
Maxoo

Le titre est: another break in the wall ;)
0
Airmorr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Owii merci beaucoup, enfaite c'est celle là mais en remixée =)
0