RECHERCHE CHANSON (voix féminine)

aafterall - 15 mars 2009 à 21:05
 aafterall - 16 mars 2009 à 18:36
Bonjour (: Hier j'ai entendue une chansn en soirée et elle me trotte désespérément dans la tête (: Voici quelques indications :

L'air ressemble beaucoup à celui de We B Burnin' de Sean Paul
C'est une femme qui chante, en américain.


C'est tout ce dont je me souviens, désolée :/
A voir également:

4 réponses

Lookat Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 11
15 mars 2009 à 21:07
Je ne sais pas mais tu m'a bien faire rire "en américain" ;)
0
Ouais, c'est vrai que "en anglais" cela aurait été mieux mais je suis tellement crevée que je me mets à parler n'importe comment XD Y'a peut être une part de desespoir aussi, qui me pousse à parler comme ça. Enfin bref ^^
0
Lookat Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 11
15 mars 2009 à 21:29
;)

Mais si ça peut t'aider, si tu possédes l'iphone ou l'un de tes potes, ou n'importe qui, tu as un moyen de trouver la musique rien qu'en passant le portable prés des baffles en téléchargeant une application "l'Abstore".
(Je te dis ca parce que ca m'a fait penser à la pub ><")

Voilà, mais encore faut il avoir la musique qui défile (et aussi l'iphone ...^^)
0
Oui, je connais cette application ( Shazam ) mais malheuresement j'ai un iPod Touch, il m'est fond impossible d'utiliser cette application. Merci tout de même (:
0