6 réponses
Cette erreur survient probablement si votre antivirus est NOD32. Cet antivirus considère certains comportements logiciel comme identiques à ceux d'un virus et par conséquent déclenche une fausse alerte qui bloque l'installation.
Scrabblepro est reconnu sans virus, le mieux serait donc de désactiver votre NOD32 avant l'installation et le réactiver après ou tout simplement ajouter une exception pour scrabbleproB.exe.
Scrabblepro est reconnu sans virus, le mieux serait donc de désactiver votre NOD32 avant l'installation et le réactiver après ou tout simplement ajouter une exception pour scrabbleproB.exe.
Pourquoi je ne peux pas jouer au scrabble sur internet depuis deux jours??? Ça me dit de vérifier ma connection internet, mais là n'est pas le problème; avez-vous une réponse?
Merci
Merci
bonjour as tu resolu ton problème car moi aussi j'i nod 32 et meme desactivé il me mais le message d'erreur merci
serge arrêtes de dire des conneries tu sais très bien que c'est faux toi et ton ami colince ( simpice ) vous êtes des chèvres je parle même des grosses nazes des modératrices
quand je vois que vois êtes même pas capable de bloquer mon PC je rigole !!! à ton avis ils viennent d'ou vos problèmes ???
quand je vois que vois êtes même pas capable de bloquer mon PC je rigole !!! à ton avis ils viennent d'ou vos problèmes ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé scabblepro sans problème mais lorsque j'essaie de me connecter, celà me répond que je ne suis pas connecté à Internet !!!!
et celà pratiquement toute la journée pour moi (c'est à dire toute la nuit pour la france métropolitaine car j'ai 11 heures de décalage horaire)
j'y arrive parfois vers minuit ici (donc 13 heures à Paris) mais à cette à heure je n'ai plus envie de jouer
est ce quelqu'un connait la raison de cet impossibilité de connexion
il ne m'est pas possible de me connecter non plus au site scrabblepro.com
et celà pratiquement toute la journée pour moi (c'est à dire toute la nuit pour la france métropolitaine car j'ai 11 heures de décalage horaire)
j'y arrive parfois vers minuit ici (donc 13 heures à Paris) mais à cette à heure je n'ai plus envie de jouer
est ce quelqu'un connait la raison de cet impossibilité de connexion
il ne m'est pas possible de me connecter non plus au site scrabblepro.com
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
2
24 déc. 2009 à 04:09
24 déc. 2009 à 04:09
les raisons sont simples !!!!
J'ai le même problème depuis deux jours.
Avant, c'était de façon sporadique que je n'arrivais pas à me brancher et recevais le message disant que je ne suis pas connectée à Internet.
Depuis deux jours, rien, niet... aucune connexion possible!
Et je n'ai rien changé dans les paramètres de mon ordi et je n'ai pas de nouvel antivirus.
Je suis siiiiiiiiiiiii triste!
Avant, c'était de façon sporadique que je n'arrivais pas à me brancher et recevais le message disant que je ne suis pas connectée à Internet.
Depuis deux jours, rien, niet... aucune connexion possible!
Et je n'ai rien changé dans les paramètres de mon ordi et je n'ai pas de nouvel antivirus.
Je suis siiiiiiiiiiiii triste!
BIEN VOILA DEUX JOUR QUE JE NE PARVIEN PAS A ME CONNECTEE LE TELECHARGEMENT VA JUSQUE 99 ET ENSUITE DIT QUE IL Y A UNE DECONECTION POUVEE VOUS ME DIRE SI CELA EST DE MEME POUR VOUS BIEN A VOUS TOUS MARIZEBRA UNE FIDELL DE SCRABBLEPRO BIEN A VOUS MERCI PS REPONCE SVP SUR MA BOITE IMAIL MERCI ET A BIENTOT J ESPERE SALUT