[Sujet Groupé] scrabblepro ne repond pas 15/01/2016 et 06/2016

Fermé
LIGNO - Modifié par Xileh le 20/06/2016 à 11:02
 hatchepsoute - 23 juin 2016 à 21:04
Bonjour,

cela vient il de mon ordi ? les autres sites sont accessibles!

11 réponses

Bonjour

Semblerait que le site ait un souci, je n'arrive pas non plus à y accéder...

Après vérification le site n'existe plus....

Rien d'autres à faire que d'attendre et voir s'il sera réactivé dans les prochains jours ou non...

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
12
Merci! Dur dur de devoir attendre!
0
MERCI, comme vous j'attendrai
0
romalouba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
15 janv. 2016 à 16:10
Merci pour votre réponse rapide même si je suis désolée que ce site n'existe plus; si toutefois ce site refnctionne, pouvez vous éventuellement m'envoyer un mail pour me prévenir Merci encore
0
Utilisateur anonyme > romalouba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
15 janv. 2016 à 16:11
désolée ici c'est CCM... un forum d'entraide informatique... nous n'avons aucun lien avec scrabble pro... et aucun moyen de vérifier quoi que ce soit...

:)
0
bonsoir moi aussi aujourd'hui impossible de me connecter à scrabble pro il apparait "Navigation de la page Web annulée" s'il y a de la maintenance sur le scrabble pro les administrateurs auraient pu prévenir les joueurs salut à tous
0
Pour jouer la mauvaise langue, je dirais -un peu de repos car j'en ai un peu assez des joueurs qui ne font que ZEN-ZEE-YEN-YOLE-ZEC-AY-IXA-EWE-XI-WU-WUS-WON ETC.....et franchement je perds beaucoup trop pour ces éternel(le) joueur(use)s qui ne pensent qu'à gagné des points et ne pas jouer. Ma fille qui est prof de français, me répète LAISSE TOMBER CE SITE...

Merci de votre écoute et à bientôt
1
Bonjour,
Eh bien, je crois qu'il faut écouter votre fille et ne plus jouer!
C'est aussi simple que cela et si vous le désirez, il y a d'autres sites où vous pourrez peut être trouver votre bonheur!!
0
Odile,
Oui, vous avez raison, j'avais déjà fait émerger cette idée et j'avais commencé des recherches. Je mettrais à profit votre conseil bien judicieux qui rejoint mon envie.
Merci Odile de venir soutenir les membres du club qui osent dire ....et espérons un adieu au ZEN-ZEE-YEN-YOLE-ZEC-AY-IXA-EWE-XI-WU-WUS-WON etc... qui n'ont plus rien de basic sauf d'être d'ennuyeux
0
petiteriviere > leonette29
22 juin 2016 à 09:21
Si je puis me permettre Leonette, il vous est possible de jouer sur wordbizz, qui regroupe des joueurs de haut niveau avec l'esprit "fairplay" qui manque tant à scrabblepro. Aucun joueur ne vous y injuriera jamais lorsque vous remporterez un match, bien au contraire. L'interface est de plus très confort pour les yeux! Je suis persuadée que votre fille applaudira ce nouveau support !
Bien cordialement
0
faite comme moi trouvé un joueur qui joue pour le plaisir et donné lui rdv, pour ma part c'est ce que je fait depuis 5 ans je joue tous les soir avec la même personnes juste pour le plaisir de jouer
0
armandmic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 16:23
je ne pense pas que le jeu ne comporte que ces mots qui sont d'ailleurs valables , il y a bien d'autres mots et on peut vraiment jouer et se régaler avec notre belle langue !
0
xodrow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 1
21 juin 2016 à 14:52
Pour répondre à Djanga, tu as entre autres :

- ISC : https://isc.ro/index_fr.php - un Scrabble standard jouable en classique ou duplicate. Il nécessite un téléchargement et l'interface est assez inhabituelle mais il y a du monde.

- Meli-mots : https://www.mundijeux.fr/multijoueur/meli-mots/ - un clone du Scrabble sans duplicate.

- Fundox : http://fundox.free.fr - c'est assez différent du Scrabble mais ça peut intéresser les scrabbleurs et tu peux en profiter pour découvrir un nouveau style de jeu. Il y a actuellement pas mal de joueurs de Scrabble Pro dessus.

- Et encore Acrostiches : https://www.acrostiches.com/ - une sorte de Scrabble sans bonus, plateau un peu plus petit, chevalet commun à tous les joueurs. Parties en duplicate sur Acroscores (même adresse).

+ certainement beaucoup d'autres que je ne connais pas, fais une recherche sur Google. :)
1
j'ai le même souci avec scrabble pro .
Connaissez vous un site sympa de scrabble pour jouer sur une tablette sous Android ? j'en ai essayé deux , mais c'est beaucoup moins bien que scrabblepro .

Michelle
0
xodrow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 1
22 juin 2016 à 10:14
Je crois que le plus connu c'est "Mots entre amis" (Words with friends). Tu peux aussi essayer Lexulous. Dans les jeux que j'ai cités, Fundox a une version pour tablette.
0
Connexion scrabble pro de nouveau impossible depuis hier, avez vous le même problème?
0
piot49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 16:18
bonjour a tous les scrabbleuses et eux
comme vous suis tres etonnée mais d autant sue debut de semaine j avais payé les 10 euros comme je fais chaquee année dpuis 3ans et cette somme n a pas été débitée bizarre d hab ca se fait rapidement par paypal bon .... a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je ne suis pas au courant de 10 € à régler, peut-être que vous procédez à un don ? et je n'étais pas averti que le site fermé ! ? En tous les cas, si je trouve un autre site de scrabble, je vous avertirai toutes et tous.

Très Cordialement
0
piot49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 17:15
bjr oui dslee c est un don mais qui permet enfin qui permettait de ne pas etre deconnecté et merci de ns signaler si vs trouvé un autre site bonne soirée a ttes et tss
0
Bonsoir,

Pour info, si mon ordinateur portable ne peut plus prendre scrabble pro qui est sous Windows 10, une amie qui a une tour m'indique "qu'elle croit que cela fonctionne" elle est sous 8.1 j'ai appelé 3 personnes qui (après essais) ont le même problème avec l'ordinateur portable. les personnes sous 7, 8 , 8.1 ne semble pas concernées. Peut-être une coincidence !

Bonne soirée à toutes et tous et à vous de voir auprès de vos amies et amis.
0
piot49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 21:18
bonsoir moi j ai un portable sous windows7 et rien de rien suis vraiment desolée et j espère retrouvé ce site ou sinon un autre si qqun a une info faites nous la partager bonne soireee a vs tsss
0
piot49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 21:57
bsr fais la mise a jour qu ils demandent sur ton compte et tout marche je viens de le faire bonne soiree et a bientôt
0
à 21 h le site a fonctionné
0
piot49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 21:44
INFO pour vous tous
je viens de me connecter a mon compte scarabblepro et là on me demande de mettre a jour je l ai fais et ca m a r c h e
faites le ouf bizzz a tsssss
0
tjr "navigation de la page web annulée"....grrr
0
Moi aussi, depuis hier samedi, plus moyen de jouer. Franchement on pourrait prévenir les joueurs que le site a un problème...Existe-t-il un autre site? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci

Djanga
0
memri Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
23 juin 2016 à 18:36
Le site a affiché un message: Grosse panne, la réparation est en cours.
0