Problème d'ouverture des pieces jointes
crazyhorse62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes qu'on m'envoie par mail.Diaporama ou fichier mp3.
J'arrive à les télécharger et j'obtiens un logo "internet".
Quand je souhaite ouvrir le fichier, une page internet s'ouvre avec...RIEN a afficher !!!
Si quelqu'un peut m'aider...un grand MERCI !!!
Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes qu'on m'envoie par mail.Diaporama ou fichier mp3.
J'arrive à les télécharger et j'obtiens un logo "internet".
Quand je souhaite ouvrir le fichier, une page internet s'ouvre avec...RIEN a afficher !!!
Si quelqu'un peut m'aider...un grand MERCI !!!
A voir également:
- Problème d'ouverture des pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
3 réponses
clic droit "ouvrir avec" choisir le prog;
mp3 : wmp
.pps ou ppt : powerpoint ou la visionneuse PPT
attention, les pps fait avec PPT 2007 ne peuvent être lu avec PPT 2003, business must go on, isn't MS
mp3 : wmp
.pps ou ppt : powerpoint ou la visionneuse PPT
attention, les pps fait avec PPT 2007 ne peuvent être lu avec PPT 2003, business must go on, isn't MS
Clique droit sur le fichier directement et fais "Enregistrer Sous..." tu vas dans le dossier ou tu l'as enregistrer et tu l'ouvre directement.
Pour ce qui est diaporama tu peux trouver un lien sur www.telecharger.com pour avoir la Visionneuse PPS.
Pour ce qui est de la lecture des MP3 tu as windows média player ou VLC que tu peux télécharger directement sur le site même site.
Si tu continue à avoir des problèmes, donne nous le nom de ton logiciel que tu utilise pour voir tes e-mails ou sinon vas directement sur la page de ta messagerie électronique pour les télécharger.
Merci de nous dire si l'une de ces solutions à marché.
Pour ce qui est diaporama tu peux trouver un lien sur www.telecharger.com pour avoir la Visionneuse PPS.
Pour ce qui est de la lecture des MP3 tu as windows média player ou VLC que tu peux télécharger directement sur le site même site.
Si tu continue à avoir des problèmes, donne nous le nom de ton logiciel que tu utilise pour voir tes e-mails ou sinon vas directement sur la page de ta messagerie électronique pour les télécharger.
Merci de nous dire si l'une de ces solutions à marché.