Pb avec messagerie

ravault Messages postés 15 Statut Membre -  
ravault Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Pb avec ma messagerie. Je la recoie sur ma page d'acceuil Orange et ensuite elle est transferre sur outlook express 6. Ce transfert est tres long et marche quand il veut!!!!!!!!!!!!!!!!!De plus, il est indique que 60 secondes se sont ecoulees pur se connecter aiu POP 3; je n'avais jamais ca avant. De plus, sur la messagerie orange, quand je veux supprimer un message, il y a marque: connection IMAP impossible. Je n'y comprends rien, mais comment accelerer le transfert sur outlook? ou alors je reste sur orange???????????????Merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si tu as outlook, tu n'as pas besoin de passer par la messagerie orange

de m^me quel intérêt de passer par un logiciel de messagerie, si au départ tu te connectes au webmail orange

quel est ton fournisseur d'adresse mail?

nota pour orange c :
pop.nom du fai.ext
mais toujours
smtp.orange.fr
0
ravault Messages postés 15 Statut Membre

OK, merci.Ce que je ne pige pas, c'est que outlook me transfere les messages venant de ma messagerie wanadoo et c'est tres long!!!!!!!!!!!!!!!
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je ne connais pas le logiciel "espace orange", je l'ai viré à coup de pied
je suppose que tu as configuré la lecture de tes mails par outlook en auto
0
ravault Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour la reponse. En verite, je ne comprends rien. En effet, j'ai bien outlook express6 . J'ai une fenetre qui m'indique connection a messagerie wanadoo et la , ca rame. Comment faire pour avodirectement outlook si possible et donc gagner du temps. Merci
0