Consultation de livre en ligne
pkyadtas
-
flytsetse Messages postés 22 Statut Membre -
flytsetse Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai découvert qu'il était possible de consulter des livres en ligne sur book.google, seulement le nombre de pages consultables est limité. J'ai atteint la limite concernant un livre dont j'ai vraiment besoin et que je n'ai trouvé nulle part ailleurs, et me demande s'il y aurait un moyen de "remettre le compteur à zéro", autrement qu'en allant sur un autre poste.
Merci d'avance pour les réponses!
pkyadtas
j'ai découvert qu'il était possible de consulter des livres en ligne sur book.google, seulement le nombre de pages consultables est limité. J'ai atteint la limite concernant un livre dont j'ai vraiment besoin et que je n'ai trouvé nulle part ailleurs, et me demande s'il y aurait un moyen de "remettre le compteur à zéro", autrement qu'en allant sur un autre poste.
Merci d'avance pour les réponses!
pkyadtas
A voir également:
- Consultation de livre en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
Il y a automatiquement une sécurité Via Google qui retient ton adresse IP ou les fichiers téléchargé via les Cookies.
Vue que tu es sous Internet Explorer 7 je te conseil la formule suivant :
Tu allume Internet Explorer 7 , si tu n'as pas le menu en haut tu clique sur ton clavier la touche "ALT" et le menu apparaît. Tu vas sur OUTILS -> Supprimer l'historique de naviguation", tu supprime tout, tu ferme IE7 et tu débranche ton modem/ta box, une fois re-connecté tu vas de nouveau sur book.google et voila tu peux re-consulter d'autres pages ;) !!
Dis nous si ton problème a été résolu !
Vue que tu es sous Internet Explorer 7 je te conseil la formule suivant :
Tu allume Internet Explorer 7 , si tu n'as pas le menu en haut tu clique sur ton clavier la touche "ALT" et le menu apparaît. Tu vas sur OUTILS -> Supprimer l'historique de naviguation", tu supprime tout, tu ferme IE7 et tu débranche ton modem/ta box, une fois re-connecté tu vas de nouveau sur book.google et voila tu peux re-consulter d'autres pages ;) !!
Dis nous si ton problème a été résolu !