Problème achat en ligne

Camina -  
 Camina -
Bonjour,
J'ai voulu acheter des chaussures par Internet sur un site officiel d'une marque espagnol. Au moment d'accepter la transaction, après avoir rentrer mes coordonnées bancaires, on m'a mis en gros qu'il y a avait une erreur. J'ai vérifier et j'avais bien remplis tout mes codes et tout. De plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car il y a quelque temps j'ai voulu acheter une veste et j'ai rencontrée le même problème. On m'avais dit que c'était à cause d'un routeur...Bref moi ce langage technique, j'y comprend rien...Est ce que vous avez une solution pour remédier à ce problème ????
Merci beaucoup

5 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- as tu essaye d'effectuer des achats sur un autre site ? si cela fonctionne c'est tout implement que ton site espagnol a un bug.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- au passage profite en pour mettre firefox a jour , on en est a la version 3 .. a ce jour.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Camina

Oui la première fois c'était sur un autre site français très connu, 'fin bref je ne comprend pas. J'ai essayé à partir de mon PC portable et même a partir de mon PC fixe, sa ne marche pas non plus!!!
Aidez moi !
0
Camina

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camina

S'il vous plait.
0