Problème achat en ligne
Camina
-
Camina -
Camina -
Bonjour,
J'ai voulu acheter des chaussures par Internet sur un site officiel d'une marque espagnol. Au moment d'accepter la transaction, après avoir rentrer mes coordonnées bancaires, on m'a mis en gros qu'il y a avait une erreur. J'ai vérifier et j'avais bien remplis tout mes codes et tout. De plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car il y a quelque temps j'ai voulu acheter une veste et j'ai rencontrée le même problème. On m'avais dit que c'était à cause d'un routeur...Bref moi ce langage technique, j'y comprend rien...Est ce que vous avez une solution pour remédier à ce problème ????
Merci beaucoup
J'ai voulu acheter des chaussures par Internet sur un site officiel d'une marque espagnol. Au moment d'accepter la transaction, après avoir rentrer mes coordonnées bancaires, on m'a mis en gros qu'il y a avait une erreur. J'ai vérifier et j'avais bien remplis tout mes codes et tout. De plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car il y a quelque temps j'ai voulu acheter une veste et j'ai rencontrée le même problème. On m'avais dit que c'était à cause d'un routeur...Bref moi ce langage technique, j'y comprend rien...Est ce que vous avez une solution pour remédier à ce problème ????
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
-- as tu essaye d'effectuer des achats sur un autre site ? si cela fonctionne c'est tout implement que ton site espagnol a un bug.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
-- au passage profite en pour mettre firefox a jour , on en est a la version 3 .. a ce jour.
Oui la première fois c'était sur un autre site français très connu, 'fin bref je ne comprend pas. J'ai essayé à partir de mon PC portable et même a partir de mon PC fixe, sa ne marche pas non plus!!!
Aidez moi !
Aidez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question