Problème PHOTOSHOP CS4

Résolu/Fermé
Mr-Swiip - 15 mars 2009 à 17:52
 Stowx111 - 17 juin 2011 à 00:12
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec photoshop CS4 je l'ai installer & tout vas bien,
Seulement aprs le lancement lorsque je veux ouvrir une image, l'image
concernée se trouve alors toute déformé,
impossible de travailler sur telle image.
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

8 réponses

Je sais, le post est à l'abandon depuis plusieurs jours mais je le up car j'avais le même problème et que je l'ai résolu, ça peut toujours servir aux autres...

Aller dans Edition -> Préférences -> Performances puis désactiver le dessin opengl
8
Je ne sais comment te remercier. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !
0
Oui, merci beaucoup !
0
Bravo, c'est exactement ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème!
je savais que la solution était liée à la résolution de la carte graphique, mais n'étant pas un pro de photoshop...

encore une fois bravo et merci pour la solution!
1
Merci beaucoup je pense que tu as répondu au problème de pas mal de monde ^^ je t'en remercie mil fois :D
0
Moolfryt Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 4
15 mars 2009 à 17:54
J'ai jamais eu le problème mais peut être que si tu mettais plus d'info on pourrait t'aider au mieux ... format de ton image, avec quoi tu l'as prise ... :)

0
Le format de mes photos sont des JPG format qui ne devrais
créé aucun gène a photoshop. Pour mieux comprendre ce qui se passe
je vais mettre des impr écran de ce qui se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila a quoi ressemble mon image :
https://imageshack.com/

Alors qu'elle devrait s'ouvrir dans cet état :
https://imageshack.com/

L'image se retrouve tatallement déformé avec des formes d'élisses...
0
Moolfryt Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 4
15 mars 2009 à 19:39
Perso je sais tjrs pas t'aider ... mais si tu ne trouve pas de reponses ici je te conseil les forum dédié a toshop
0
Bonjour
J'ai exactement ce problème ! Toutes les photos/ images que j'importe sur photoshop CS4 se trouvent découpées, floutées , etc. de la même manière que sur l'impression d'écran de Mr Swiip.
Merci à l'avance pour votre aide !
0
Salut moi jai un énorme probleme!
J'ai télécharger la version essai de photoshop cs4 et mnt que c'est fait je n'arrive pas à Modifier les images je ne sais pas pourquoi svp aidez moi jai vraimment besoin de vouus :'( Merci d'avance!!
0