Base de données et MCD

Fermé
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 mars 2009 à 17:02
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 19:56
Bonjour,
je suis en train de créer un logiciel pour un garage automobile, qui ne fait que des réparations et je voudrais savoir si mon MCD est correct, enfin je voudrais savoir ce que vous en penser!
Merci, car je galère un peu il me semble pas très clair, surtout pour gérer les produits!
Pouvez-vous me proposer quelque chose de mieux, me donner des conseils Merci!
Donc j'ai les tables suivantes :
Client (code, civilité, nom, prenom, adresse1, adresse2, cp, ville, tel, fax, mail)
Véhicule (num, nunmimmat, type, carburant, moteur, cylindree, nbsoupape, option, categorie, dateimmat, nbkm, #client_code, codemarque#)
Facture (num, date, libelle, accompte, taux TVA, servipar, reglement, #reglement_code, #reparation_num)
Reglement (code, date, montant, modepaiement)
Piece(code, libelle, puht)
Pneu (reference, libelle, dimension, indicecharge, indicevitesse, typeprofil, typevehicule, puht)
Huile (reference, libelle, puht)
Mo (num, description, puht)
=> héritage
type_produit (tp_num, tp_libelle)
Marque (num, libelle)
Modele (code, libelle, annee, # marque_num)
Reparation (num, libelle, datedébut, datefin, acceptee, #vehicule_num, #employe_num, #numfacture)
Employe (num, nom, prenom, rue, complement, cp, ville, tel, mail, dateembauche, couthoraire)

1 réponse

Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
9 avril 2009 à 19:56
Bonjour, personne ne peux m'aider, SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide.... c'est pour l'obtention de mon BTS...
Merci aux gens qui voudront bien m'aider en temps dur!!!
0