Ccleaner ou équivalant
Résolu
j-e-r-e-m-i-e
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il y a un équivalant de ccleaner pour linux
merci!
je voulais savoir si il y a un équivalant de ccleaner pour linux
merci!
A voir également:
- Ccleaner ou équivalant
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
http://www.guppytrucs.fr/2008/09/09/scleaner-le-ccleaner-de-linux/
j-e-r-e-m-i-e
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
7
merci
salut!
Euf...
Y'en a pas besoin. Les fichiers Temp sont supprimé automatiquement, les résidus des logiciels désinstélés n'existent pas : La désinstalation est propre.
quand au registre... Y'en a pas sous Linux : les préférences sont stocké dans des fichiers testes indépendants. Les rendant du même coup facilement modifiables et facilement récupérables. J'ai au un problème y'a 2 jours : le simple fait de restaurer un seul fichier à tout remis en ordre.
le cache internet est aussi supprimable par le biais des nvigateurs.
Euf...
Y'en a pas besoin. Les fichiers Temp sont supprimé automatiquement, les résidus des logiciels désinstélés n'existent pas : La désinstalation est propre.
quand au registre... Y'en a pas sous Linux : les préférences sont stocké dans des fichiers testes indépendants. Les rendant du même coup facilement modifiables et facilement récupérables. J'ai au un problème y'a 2 jours : le simple fait de restaurer un seul fichier à tout remis en ordre.
le cache internet est aussi supprimable par le biais des nvigateurs.