Formtage Xp
Typh'
Messages postés
151
Statut
Membre
-
fatounet56 -
fatounet56 -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon pc fixe car il me semble trop lent..., c'est un Windows Xp
de marque Hp (je ne sais pas si c'est différent celon les marques)
Cependant je ne sais pas du tous comment faire,
J'ai fait les Cd que on doit faire normalement a la premiere utilisation sinon je n'est rien d'autre pouvais vous m'aider ?
Merci
Je souhaiterais formater mon pc fixe car il me semble trop lent..., c'est un Windows Xp
de marque Hp (je ne sais pas si c'est différent celon les marques)
Cependant je ne sais pas du tous comment faire,
J'ai fait les Cd que on doit faire normalement a la premiere utilisation sinon je n'est rien d'autre pouvais vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Formtage Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
24 réponses
1) Sauvegarder les données importantes pour toi !
2) S'assurer d'avoir les pilotes du PC sous la main !
3) Mettre le CD dans le lecteur .
4) Redémarrer le PC .
5) Quand le message ===> "Pour démarrer à partir du CD appuyer sur une touche" apparait , appuie sur "Entrée"
6) Tu suis la procédure d'installation .
2) S'assurer d'avoir les pilotes du PC sous la main !
3) Mettre le CD dans le lecteur .
4) Redémarrer le PC .
5) Quand le message ===> "Pour démarrer à partir du CD appuyer sur une touche" apparait , appuie sur "Entrée"
6) Tu suis la procédure d'installation .
1 tu mais le CD windows
2 tu redémard ton ordi
3 pendant l écrant noir de 5 sec tu apuis sur F6 ou F11 je me r appel plus
4 tu lis les intruction en formaten les disc dur c:/
2 tu redémard ton ordi
3 pendant l écrant noir de 5 sec tu apuis sur F6 ou F11 je me r appel plus
4 tu lis les intruction en formaten les disc dur c:/
tu met le cd et tu redemmare et tu te lesse guidè, et si ca boot pas sur le cd alors il faut apuyer sur f12 ou f8 pendent le demmarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas eu de cd livré avec le pc c'est des trucs que jai du faire lorsque je l'ai allumer la toute premiere foi sa doit etre des CD de reinstallation il me semble :s
Bah concretement non puisque celon toi si je le met dans mon pc je le formate donc non. C'est lors de la premiere utilisation le pc te dit de faire des sauvegardes bah c'est cela que j'ai.
Dsl de ne pouvoir en dire plus
Dsl de ne pouvoir en dire plus
Non tu n'as pas compris^^
Pour que le formatage se lance , il faut redémarrer le PC , appuyer sur la touche entrée etc...
Mais si tu mets le CD dans le lecteur , il y aura juste le menu de Windows XP qui se lancera , mais rien ne sera effacer etc...
Pour que le formatage se lance , il faut redémarrer le PC , appuyer sur la touche entrée etc...
Mais si tu mets le CD dans le lecteur , il y aura juste le menu de Windows XP qui se lancera , mais rien ne sera effacer etc...
alors quand j'insere le cd une fenetre s'ouvre en me disant : CD d'outils de reinstallation
Cliker sur Ok pour redémarrer en utilisant le CD d'outil d'aide de reinstallation et j'ai ok et annuler
c'est sa que tu souhaite savoir ?
Cliker sur Ok pour redémarrer en utilisant le CD d'outil d'aide de reinstallation et j'ai ok et annuler
c'est sa que tu souhaite savoir ?
non mais dans mon poste de travail a l'emplacement de mon Cd j'avai comme un oeil baré en rouge je sais pas si sa t'aide
Bon je me suis lancer j'ai fait Ok et sa a redémarré puis fais des truc comme un chargement et la j'attend j'ai un écran bleu c'est bon signe ?
sa me dit :
Ce Cd contient une varieté d'utilitaire pour effectuer des opérations avancées sur la partition de reinstallation de votre PC
1 supprimer la partition de reinstallation
2 démarrer le programme de reinstallation
3 lancer la console de récupération Microsoft
4 creation d'une nouvelle partition de données
5 instructions
Que faire ??????
Ce Cd contient une varieté d'utilitaire pour effectuer des opérations avancées sur la partition de reinstallation de votre PC
1 supprimer la partition de reinstallation
2 démarrer le programme de reinstallation
3 lancer la console de récupération Microsoft
4 creation d'une nouvelle partition de données
5 instructions
Que faire ??????
Voilà pourquoi je n'aime pas les CD des grandes marques !
Je trouve que c'est de la m****^^
Va sur le site LA et lance une détection :)
Je trouve que c'est de la m****^^
Va sur le site LA et lance une détection :)