Formtage Xp

Typh' Messages postés 151 Statut Membre -  
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon pc fixe car il me semble trop lent..., c'est un Windows Xp
de marque Hp (je ne sais pas si c'est différent celon les marques)
Cependant je ne sais pas du tous comment faire,
J'ai fait les Cd que on doit faire normalement a la premiere utilisation sinon je n'est rien d'autre pouvais vous m'aider ?

Merci
A voir également:

24 réponses

kimou_comp_science Messages postés 1 Statut Membre

ben le formatage d xp ce fait par un cd de systeme d exploitation ke tu va l installer apré le formatage ca veut dire tu choisit le cd par example windows xp pro tu fait un boot du cd ( tu demarre du cd ) et fait comme se ki est indiké choisir le disk dure ke tu va le formater et sa va formater et installer le win XP pro automaticement
0
Utilisateur anonyme

Alors écoute moi bien , tu laisses le CD dans le lecteur , et tu redémarres le PC .

Si tu vois la phrase , appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD , tu appuies sur Entrée et tu me diras ce que cela t'a afficher .
0
Typh' Messages postés 151 Statut Membre 12

Bon et la pour arreter le massacre je fait quoi ?

Si je retire le cd sa va annuler tou ?
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonjour
ton pc hp est livré avec un ensemble d'utilitaires (aide et support) qui te permet:
d'analyser ton sytème,d'installer des mises à jour,de faire le correctif,de faire une réinstallation d'usine et etc...
tu as sauvegardé sur cd ton sytème grâce à (aide et support)
donc tu as la possibilité de faire une réinstallation d'usine avec ces cd que tu as gravés
oû bien avec (aide et support) en interne
normalement ces cd=2,tu doits les numéroter 1et 2
NB:c'est un pc dont le windows xp est préinstallé= OEM donc conçu uniquement pour ce pc
avant de faire cette réinstallation d'usine,sauvegarde tous les logiciels que tu as installés après
un conseil avant de faire quoi-que soit connecte-toi d'abords sur le site de hp avec le modèle de ton pc
car lu support en ligne de hp est très simple
a+
0