Problème désnstallation Norton
Résolu
carrera62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
carrera62 Messages postés 4 Statut Membre -
carrera62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec Norton en essai pendant 90 jours.
Arrivé à expiration, j'ai voulu le désinstaller mais c'est là que le problème arrive.
Il reste encore "Norton Symantec" mais impossible de le désinstaller.
Le plus bizarre, c'est que je n'ai plus Internet mais MSN Messenger fonctionne ! ! ! Je suis chez Orange et lorsque je fais un diagnostic, il y un message d'erreur : "Impossible de se connecter au serveur POP3".
J'ai un deuxième PC qui lui fonctionne avec Internet.
Si vous avez la solution, merci d'avance.
J'ai acheté un portable avec Norton en essai pendant 90 jours.
Arrivé à expiration, j'ai voulu le désinstaller mais c'est là que le problème arrive.
Il reste encore "Norton Symantec" mais impossible de le désinstaller.
Le plus bizarre, c'est que je n'ai plus Internet mais MSN Messenger fonctionne ! ! ! Je suis chez Orange et lorsque je fais un diagnostic, il y un message d'erreur : "Impossible de se connecter au serveur POP3".
J'ai un deuxième PC qui lui fonctionne avec Internet.
Si vous avez la solution, merci d'avance.
A voir également:
- Problème désnstallation Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour.
Pour désinstaller Norton correctement, il faut utiliser cet outil: https://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html
Tu comptes prendre quoi comme antivirus à la place de cette saloperie de Norton?
Pour désinstaller Norton correctement, il faut utiliser cet outil: https://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html
Tu comptes prendre quoi comme antivirus à la place de cette saloperie de Norton?
Le problème, c'est que j'ai déjà ésinstallé Norton, mais à priori pas tous les composants puisqu'il me reste Symantec.
J'ai essayé de faire une estauration pour annuler la désinstallation de Norton mais cela ne fonctionne pas.
Comment se fait-il que je n'ai plus de connexion à Internet mais que MSN Messenger fonctionne ! ? !
J'ai essayé de faire une estauration pour annuler la désinstallation de Norton mais cela ne fonctionne pas.
Comment se fait-il que je n'ai plus de connexion à Internet mais que MSN Messenger fonctionne ! ? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question