Application sympas pour lg KP500 ?

warock33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 valily -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le lg kp 500, et je recherche des applications sympas a mettre dessus genre accordeur, ou dictionnaire, ou autre payant ou gratuit, si il y a des personnes qui ont modifier ou rajouté des choses indispensables ou simple gadget je suis preneur, merci d'avance a tous

signé le ptit bleu

15 réponses

malstom2 Messages postés 191 Statut Membre 89

kikou bon je vous en donne un http://muvctrl.leforum.eu/index.php
7
Jean-Luc

Merci pour le site
Exactement ce que je cherchaiiiis
Encore merci à toi =)
0
valily

sil vous palais aidez moi a chaque fois que je veux telecharger kelke chose sur lg application store il a marker erreurs de telechargement
g le lg kp500
0
zigzag

www.kindriv.com
3
warock33 Messages postés 3 Statut Membre

ben justement j'en ai pas trouvé du tout, pour le lg kp 500 a par kingrid, c'est assez difficil d'en trouver c'est le pourquoi de mon message :(
2
Tom :D

Salut , perso , j'ai entendu dire que (quasi) toutes les applications Qui fonctionnaient avec le LG Viewty , fonctionnaient egalement avec le LG KP500 .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui

sinon il y a get jar
1
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre 89

kikou
regarde sur google y en a tellement :)
0
amine

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

moi aussi je cherche...
-1
Choupette15

Salut , Moi je voudrais savoir ou trouver des applications, ou des themes gratuits pour lg kf6oo .
-1
Johan

Quelqu'un pourez m'aidée ?!
0
triballe15 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour mais mème si on le télécharge sur le portable lg kp500 il va faloire quant mème payer ?? merci d'avance
-2
triballe15 Messages postés 11 Statut Membre

bonjours je recherche des application autre que se que vous aviez déjà mis alors si vous pouviez men donner d'autre se serre sympa (ex: traitement d image des thème...)
-2
JAH LOVE

jen é une MOBILE 9
-2
clecle

si vous avez la conexion internet sur votre mobile alors alé sur google et afiché la version classique cliker sur google map et sa le telecharge en ten qu'aplication!!!
voila moi perso jaime bien on peut se faire des itineraire et tout c pas maal !!!
-4
picasso96 Messages postés 18 Statut Membre

Msn mobile
-4
warock33 Messages postés 3 Statut Membre

ça ne doit pas exister, rien est compatible...
-6