Application sympas pour lg KP500 ?
warock33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
valily -
valily -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le lg kp 500, et je recherche des applications sympas a mettre dessus genre accordeur, ou dictionnaire, ou autre payant ou gratuit, si il y a des personnes qui ont modifier ou rajouté des choses indispensables ou simple gadget je suis preneur, merci d'avance a tous
signé le ptit bleu
Je viens d'acquérir le lg kp 500, et je recherche des applications sympas a mettre dessus genre accordeur, ou dictionnaire, ou autre payant ou gratuit, si il y a des personnes qui ont modifier ou rajouté des choses indispensables ou simple gadget je suis preneur, merci d'avance a tous
signé le ptit bleu
A voir également:
- Application sympas pour lg KP500 ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Windows application démarrage - Guide
15 réponses
ben justement j'en ai pas trouvé du tout, pour le lg kp 500 a par kingrid, c'est assez difficil d'en trouver c'est le pourquoi de mon message :(
Salut , perso , j'ai entendu dire que (quasi) toutes les applications Qui fonctionnaient avec le LG Viewty , fonctionnaient egalement avec le LG KP500 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mais mème si on le télécharge sur le portable lg kp500 il va faloire quant mème payer ?? merci d'avance
bonjours je recherche des application autre que se que vous aviez déjà mis alors si vous pouviez men donner d'autre se serre sympa (ex: traitement d image des thème...)
Exactement ce que je cherchaiiiis
Encore merci à toi =)
g le lg kp500