Installer un fond ecran

Fermé
Louveteau - 2 déc. 2004 à 18:42
 hedi69 - 23 août 2009 à 04:43
Bonjour a tous.
Je voudrai installer un fond ecran pris sur le web.Quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre.Ou faut li placer ce fond d'ecran, pour le recuperer et l'installer.Je suis sous Mandrake 10.0.KDE 3.2.
Soyez en remerciez.
Louveteau

2 réponses

tuton Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 5
2 déc. 2004 à 19:39
salut
il suffit de telecharger l'image en question...
de la mettre dans ton dossier /home/louveteau/Documents/
cliques droit sur le fond bleu, configurer le bureau, cliques sur le bouton image, puis le petit dossier et place le repertoire /home/louveteau/Documents/monimage.jpg
et c'est tout

PS: En fait on peut affiner en la plaçant dans le dossier /usr/share/wallpapers/ mais bon ça complique ou en cachant l'image ce qui permet de ne pas la supprimer par erreur (pour cacher un ficier sous linux il suffit de lui rajouter un point devant par exemple /home/louveteau/Documents/.monimage.jpg...
etc..
voila salut
1
athmanelevis
1 juin 2009 à 15:04
oui je suis da'cord
0
Merci tuton.
J'ai pu grace a toi, installer Firefox, et maintenant je viens de changer mon fond ecran.Je commence a en apprendre un peu plus sous Linux.
Encore une fois un grand merci a toi.
Salut.
Louveteau
0
bjr perso je n'ai rien compris j'aimerais change de fond ecran :( si vous pouriez mexplique encore plys simplement ca serra trop sympas merci a vous @++
0