Quelle carte graphique choisir ?
Résolu
ukenelson
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ukenelson Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ukenelson Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les quelle sont compatibles avec ma carte mère. Je m'en remet donc a vous ; je précise que mon budget est aux alentours de 50euros.
je vous joint de plus un petit récapitulatif qui je l'espère vous sera utile :
ordinateur:
systeme d'exploitation ; microsoft windows XP home edition, service pack 2
carte mère :
type de processeur ; intel pentium 4, 3000MHz (15*200)
nom de la carte mère : Dell dimension 4600i
chipset de la carte mère : intel springdale-g i865g
Merci
Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les quelle sont compatibles avec ma carte mère. Je m'en remet donc a vous ; je précise que mon budget est aux alentours de 50euros.
je vous joint de plus un petit récapitulatif qui je l'espère vous sera utile :
ordinateur:
systeme d'exploitation ; microsoft windows XP home edition, service pack 2
carte mère :
type de processeur ; intel pentium 4, 3000MHz (15*200)
nom de la carte mère : Dell dimension 4600i
chipset de la carte mère : intel springdale-g i865g
Merci
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
ta carte mere possede un port agp 8x et donc il te faut une carte compatible avec ce port,mais kelle est lutilite du pc que tu veux en faire?jeux ou simple bureautique?
sinon ya la x1650pro 512mo en agp qui est je pense le choix le plus mieu pour toi selon ton budget de 50euro:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/405900-Carte-Graphique-Radeon-X1650PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI-Bulk.htm
sinon ya la x1650pro 512mo en agp qui est je pense le choix le plus mieu pour toi selon ton budget de 50euro:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/405900-Carte-Graphique-Radeon-X1650PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI-Bulk.htm
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux comme counter strike ou encore left 4 dead ^^
Trés bien merci beaucoup en tout cas mais j'aurais une derniere question ; lorsque tu dits 1go de ram c'est ce que je doit avoir sur mon pc ou ce qu'il me reste ( en d'autre terme ce qui n'est pas deja utilisé par mon pc ) ?
Car je possede effectivement 1go ;
Total 1021 Mo
Utilisé 575 Mo
Disponible 431 Mo
Car je possede effectivement 1go ;
Total 1021 Mo
Utilisé 575 Mo
Disponible 431 Mo
je signifiais quil te fallait 1go de ram deja disponible sur ton pc pour en profiter,mais je crois que tu possedes 1go,tant mieu.mais apres avoir lu quelques commentaires sur rue du commerce,il te faudra mettre le bus agp en 4x et non en 8x a partir du logiciel catalyst apres lavoir installe pour que tout fonctionne nickel,sinon taura des frizes t des ecrans noirs dans les jeux,main ne tkt pas,ses performances ne chuteront pas si tu la passes en agp4x.