Choix pour un netbook

Résolu
junioo Messages postés 75 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vais acheter un netbook et je voulais savoir la fiablitité de celui là : https://www.pixmania.com/ . Les commentaire sont très satisfaisant et il y a une garantie de 2 ans, reste a savoir cette marque peu connue : advent, est elle fiable et aurais je des problème si le netbook doit partir en garantie ? Merci

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

C'est un NoName. Mais bon, si les avis sont positifs, je ne vois pas de raison de se priver, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'avis !
0
junioo Messages postés 75 Statut Membre 6

Ok mais au niveau des pilotes ? Et de la garantie, et est ce que advent un site officiel avec assistance ...
0

upppp personne ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Du calme !
La garantie se fait au travers du site, tu n'as pas à t'en soucier. Les pilotes sont les mêmes que pour tous les autres netbook. Un NoName va se fournir chez des marques classiques, il n'a juste pas d'enseigne connue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dac ;) merci beaucoup, je te souhaite un bon dimanche : P
0

Un bon dimanche à toi aussi !
0