Problème sur CS 1.6 avec Razer Deathadder

Fermé
Zazu. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 15 mars 2009 à 10:54
Zazu. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 15 mars 2009 à 14:03
Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai acheté une Razer Deathadder , je l'ai installé, laisser les paramètres par default, ... Mais en jouant a CS, je me suis rendu compte que les boutons latéraux et le bouton de la molette ( quand on appuie sur la molette ) répondent lentement, c'est-à-dire que lorsque j'appuie dessus, l'action va se faire que 1 a 2 secondes plus tard, ce qui est assez gênant. Elle ne me fait ça que par moment, a certains instants, elle marche parfaitement. De plus, sur Firefox, elle réagit tout de suite, sans problème, j'ai essayé différentes configurations avec les drivers, mais toujours la même chose, par moment, elle bug. Mais la molette et le clique gauche et droit réponde très bien tout le temps.

Si quelqu'un sait quel est mon problème, je pense que sa doit entre lié au jeu.

Merci de votre aide.

HF

1 réponse

Zazu. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
15 mars 2009 à 14:03
UP !
0