Probleme avec ma sourie
Fermé
miraculer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
15 mars 2009 à 10:13
miraculer Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 22 mars 2009 à 13:20
miraculer Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 22 mars 2009 à 13:20
A voir également:
- Probleme avec ma sourie
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Ma souris a disparu - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Ma souris selectionne tout ✓ - Forum Windows
- Ma souris s'allume mais ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
6 réponses
miraculer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
15 mars 2009 à 10:17
15 mars 2009 à 10:17
bonjour,qui pourrai me dire comment enlever les pointillerqui souligne ou entourent tous ce que je clique merci d avance.
Seyaryuki
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
27
15 mars 2009 à 11:22
15 mars 2009 à 11:22
Salut,
décrit un peu plus ton problème peut être, c'est un peu flou...
mais surtout, poste dans le bon forum ! ici c'est c'est le forum Messagerie/Chat, donc rien à voir avec les souris...
(sauf peut être le chat, mais ici c'est le "tchatte" pas le chat qui fait miaou :-D)
décrit un peu plus ton problème peut être, c'est un peu flou...
mais surtout, poste dans le bon forum ! ici c'est c'est le forum Messagerie/Chat, donc rien à voir avec les souris...
(sauf peut être le chat, mais ici c'est le "tchatte" pas le chat qui fait miaou :-D)
clement.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
14
16 mars 2009 à 14:35
16 mars 2009 à 14:35
Bonjour,
On a tous besoin de lunette alors... Et je confirme que ton message est pas trés explicite...
Pour tout ce qui concerne la souris tu vas dans "panneau de configuration" puis "souris" et là t'auras des options, tu cherches tu trouveras bien ton bonheur.. si c'est pas le cas.. reviens.
Mais ça aurait été mieux de poster dans le "forum" Hardware/matériel"
@+
On a tous besoin de lunette alors... Et je confirme que ton message est pas trés explicite...
Pour tout ce qui concerne la souris tu vas dans "panneau de configuration" puis "souris" et là t'auras des options, tu cherches tu trouveras bien ton bonheur.. si c'est pas le cas.. reviens.
Mais ça aurait été mieux de poster dans le "forum" Hardware/matériel"
@+
miraculer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
16 mars 2009 à 17:31
16 mars 2009 à 17:31
merci de ta rèponse elle est plu kool que l autre, et dans le panneau configuration il y a pas se que je veut ,il faudrai que je fasse une captured ècran ,et quand j ai èssayer me suis retrouver avec un fichier bribe et me je me suis fait chier a l enleer maintenant j ai peur de ressayer si tu pe m aider avec plaisir.et je repostemon probleme ou tu ma dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seyaryuki
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
27
16 mars 2009 à 18:38
16 mars 2009 à 18:38
désolé si t'as pas d'humour et si tu connais pas le "deuxième degrés"... (pour le chat...)
pour le flou, peut être que tu vois ce que tu veux dire mais les autres non, ce qui est problématique pour ceux qui veulent t'aider (et au passage j'ai déjà des lentilles de contact mais merci du conseil... et puis dire à quelqu'un de s'acheter des lunettes quand on se goure de forum euh... voilà quoi)
je t'indiquais juste que si tu postais ton message dans le bon forum et que tu décrivais plus ton problème, tu aurais une réponse beaucoup plus rapidement, après à toi de voir...
et comme on est dans les conseils, va faire un tour ici : https://www.francaisfacile.com/
pour le flou, peut être que tu vois ce que tu veux dire mais les autres non, ce qui est problématique pour ceux qui veulent t'aider (et au passage j'ai déjà des lentilles de contact mais merci du conseil... et puis dire à quelqu'un de s'acheter des lunettes quand on se goure de forum euh... voilà quoi)
je t'indiquais juste que si tu postais ton message dans le bon forum et que tu décrivais plus ton problème, tu aurais une réponse beaucoup plus rapidement, après à toi de voir...
et comme on est dans les conseils, va faire un tour ici : https://www.francaisfacile.com/
miraculer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
22 mars 2009 à 13:20
22 mars 2009 à 13:20
bonour, moi aussi je vouler pas etre desagreable ,et sache que moi je suis handicapè t vois tout e monde a ces probleme.je sais pas comment deplacer le message enfin celui la car j en ai mis un au bon endroit et aussi suis novice trè novice dan l informatique mis suis mis depuis mon handicape voila j espere que tout et en ordre entre nous deux et pour ton lien ces aussi de l humour dommage qu on puisse pas se parler dans les yeux enfin excus dans les lentilles.