Bloqué au chap 1.3 dans RESIDENT EVIL 4 Wii

Fermé
AL80 - 15 mars 2009 à 09:41
 abodn - 30 janv. 2011 à 18:18
Bonjour,
Est-il possible d'entrer dans l'église sans la clé et si non, comment puis-je me débarrasser du monstre dans le lac afin que je puisse le traverser en vue de récupérer la clé (c'est d'ailleurs la destination que l'on m'indique dans le jeu) ? Je suis d'autant plus bloqué que je ne peux accéder à aucune des zones non visitées puisque la seule porte d'accès à ces zones (qui se situe dans la zone "ferme") est bloquée de l'autre côté et la seule possibilité de la franchir semble d'être 2 (mais je suis seul et bien seul croyez moi puisque j'ai tué tous les zombies que j'ai pu rencontrer sur mon parcours, résultat je erre seul dans les zones visitées sans solutions et je n'arrive plus à retrouver les autres personnages que j'ai rencontré dans le château au début de mon périple en vue d'une éventuelle aide... Résultat, je me fais bouffer en continue par le monstre du lac...). D'ailleurs qui est sensé m'aider à passer par dessus cette porte en vue d'accéder aux zones non visitées (si toutefois im me faut les visiter car une fois que je suis entré dans l'église et que j'ai récupéré Asley n'est-ce pas plus simple de revenir sur ces pas que d'affronter des zones inconnues, à moins que la sortir est dans une de ces zones ?...)?
Cela serait sympa si quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'en sortir...
Par avance merci à vous.
A voir également:

3 réponses

jill_valentine25 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 7
13 juil. 2009 à 01:56
Est tu monté dans la barque ? sinon, grimpe dedans et tu vera une cinematique ! ensuite tu pourra combattre le del lago ( monstre du lac ) seulement au harpon, fais attention :p
1
c trop simple lol
mdr
il faut ke tu aille au lac ok,tu te fera attaker dans la cinematie
tu:lui lance tes lance dans la bouche et au bout d'un moment il crevera jai fini le jeux 5 fois sans probleme alors demande moi si ta un probl
0
eeeeeeeeeeeeee acpecte mon adreese msn et j 'te monterait comment le tuer
0
le seul moyen et de tuer le monstre du lac il est gaver simple je l ait fini 3 fois a normal
0