Bug assassin's creed Séquence 2
Fermé
Mamie
-
15 mars 2009 à 05:20
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 5 mai 2009 à 09:39
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 5 mai 2009 à 09:39
Bonjour,
J'ai un problème dans le royaume, dans la Séquence 2: j'ai fait 3 points d'observation sur la route pour aller à Damas et là, il n'y en a plus aucun qui soit accessible, le jeu donne un message "Erreur: impossible d'accéder à la séquence dans l'immédiat" et la carte affiche le chemin en question comme accessible mais un écran gris-bleu s'affiche pour me barrer la route, comme si j'avais pas synchronisé en haut d'un point d'observation, pourtant je les ai tous refait 3 fois pour vérifier et j'ai fait le tour de la portion de route accessible pour voir si il ne m,en manquait pas un. donc plus moyen d'avancer dans le jeu, à moins qu'il y ait un autre chemin accessible qui ne soit pas indiqué sur la carte...
J'ai du mal a comprendre comment c'est possible. Please Help!
Merci
J'ai un problème dans le royaume, dans la Séquence 2: j'ai fait 3 points d'observation sur la route pour aller à Damas et là, il n'y en a plus aucun qui soit accessible, le jeu donne un message "Erreur: impossible d'accéder à la séquence dans l'immédiat" et la carte affiche le chemin en question comme accessible mais un écran gris-bleu s'affiche pour me barrer la route, comme si j'avais pas synchronisé en haut d'un point d'observation, pourtant je les ai tous refait 3 fois pour vérifier et j'ai fait le tour de la portion de route accessible pour voir si il ne m,en manquait pas un. donc plus moyen d'avancer dans le jeu, à moins qu'il y ait un autre chemin accessible qui ne soit pas indiqué sur la carte...
J'ai du mal a comprendre comment c'est possible. Please Help!
Merci
A voir également:
- Bug assassin's creed Séquence 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
Deathberzerk
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
6
2 avril 2009 à 12:10
2 avril 2009 à 12:10
C'est normal, tu dois débloquer des lieux sur la carte en terminant des missions dans le jeu, sans quoi tout serait accessible dès le début, ce qui ne présenterais aucun intérêt, le fait d'utiliser les points d'observations de la carte ne règleras pas ton problème, il faut donc avancer dans le jeu pour que tu puisses te rendre ou bon te semble...
Bon courage !!
Bon courage !!
Deathberzerk
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
6
5 mai 2009 à 09:39
5 mai 2009 à 09:39
Mets ton post en résolu si ton problème ne persiste plus, merci...